666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la grande cuisine au 22e

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande cuisine au 22e   Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:01

Tybalt ne comprenait rien. Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. Michael se comportait bizarrement. Malgré la volonté qu'il mettait à avoir l'air désinteressé, son inquiétude pour lui était trop grande. Il poussa Ken sans s'en rendre compte et plongea ses yeux glaçés dans ceux de Michael.

"Comment ça qui tu es? Tu te fous de ma gueule, là?"

Tybalt ne s'était pas rendu compte du phénomène bizarre, mais même si cela avait été le cas, il n'aurait jamais pu croire que Michael ait perdu la mémoire, il était bien trop rationnel. Michael avait dû se cogner la tête quelque part, ce qui expliquait son air hébèté.

"Tu n'es pas doué..."


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande cuisine au 22e   Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:23

Michael recula autant qu'il pouvait coincé comme il était dans son coin. Il avait de la suspicion dans ses yeux, et il regardait Tybalt comme s'il était dangereux.

"Mais pour qui tu te prends?" demanda-t-il, devenant colèrique. "Je te connais même pas, et tu te permets de m'insulter? C'est quoi ton problème? Et t'as jamais entendu parler d'espace personnel?!" Il trouvait que Tybalt était beaucoup trop près de lui. Il poussa son épaule pour le faire dégager, et sentit comme un frisson parcourir son corps.

Il se demandait d'où ça venait, cette impression qu'il connaissait le jeune homme. Si c'était le cas, quelle était leur relation? Vu la façon que Tybalt l'insultait, ils n'étaient sûrement pas amis. Avec un regard de venin, Michael se leva.

Il remarqua de nouveau les deux autres, qui avaient toujours l'air inquiets. Eux, au moins, devaient être des amis.


"Dites, ça va peut-être parraître un peu bizarre, mais qui suis-je? Je ne me rappelle de rien. Où sommes-nous? Et pourquoi les murs saignent-ils?" En temps normal, Michael aurait crié ou fermé les yeux, ne pouvant pas du tout supporter le sang, mais il n'était pas normal là. Il alla même jusqu'à toucher le mur pour voir s'il y avait des fissures par où le sang pouvait couler. Il n'y avait rien. C'était comme si les murs suaient le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande cuisine au 22e   Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:06

Tybalt ne réagit pas et se laissa simplement repousser. C'était la façon de Michael de lui montrer qu'il était toujours fâché? Très bien. Tybalt se redressa et lui fit un doigt d'honneur avant de se détourner et de retourner auprès de l'ascenseur. Heureusement, il semblait fonctionner cette fois-ci. Le jeune homme entra dans la cabine quand les portes s'ouvrirent et alla s'adosser contre le mur du fond, les bras croisés. Il avait pressé le bouton de 56ème étage en entrant, et avant que les portes ne se referment, il jeta un dernier regard à Michael, mais cette fois, on pouvait y lire de la déception, à defaut de tristesse.

[=> 56ème étage]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande cuisine au 22e   Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:40

Nathaniel observa Michael en silence, ses yeux allant de temps en temps observer le visage apparemment impassible de Tybalt. Quand les portes de l'ascenseur se refermèrent derrière le Junky Ghost, il se laissa tomber sur les fesses en soupirant. Voilà un problème qui s'annonçait épineux. Rien de très bon pour son mal de crâne. Il croisa les jambes et mit de l'ordre dans ses pensées.

"Alors, Michael... Heu, je veux dire, tu t'appelles Michael. Tu ne te rappelles de rien, hein?"

*Merde! Ils peuvent faire ça les fantômes?*


Il se gratta la tête, il avait peur de dire une bêtise.

"Moi je m'appelle Nathaniel... Et voici Ken. Et le garçon qui vient de partir, c'est... Tybalt."

Nath avait hésité un instant sur le prénom, fouillant sa mémoire. Mais il lui était revenu plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande cuisine au 22e   Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:54

Ken était vraiment inquiet. Ça devait être affreux de perdre la mémoire. Sans son contôle, ses yeux se tournèrent vers Nath. Serrait-ce possible d'oublier Nath? S'il oubliait tout, oublirait-il l'amour étouffant qu'il sentait pour son grand chef?

"Tu te souviens vraiment de rien?" demanda-t-il, posant ses mains sur le bras de Michael. "Toi et Tybalt aviez l'air si confortable ensemble quand vous êtes arrivés ce matin. Vous étiez en train de vous disputer juste avant que tu oublies tout. Je sais pas exactement de quoi vous vous disputiez, mais Tybalt avait vraiment l'air énervé, et toi presque désespéré..."

C'était stupide d'espérer que Michael lui donne une explication, puisqu'il avait tout oublié.

"Écoutes, tu as l'air complètement épuisé... Et si tu allais dormir un peu? Ta chambre était au 52e étage, si je me souviens bien. Dors un peu, et on parlera après. On va devoir te réexpliquer tout sur cet immeuble."

C'était inévitable qu'il agisse comme chef des Nightwings maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande cuisine au 22e   Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:01

Michael frotta ses yeux. Il avait l'impression qu'ils allaient tomber de sa tête ou partir en flammes. Ou les deux en même temps. Il avait mal à la tête. C'était comme si quelque chose essayait de faire surface dans sa mémoire, mais qu'il y avait un mur qui bloquait le chemin. Tybalt... il connaissait ce nom...

"Dormir? Oui... peut-être que ça serait mieux."

Il ne comprenait plus rien. Il voulait savoir où il était, pourquoi il était là, qui étaient ces autres qui le connaissaient si bien, qui était Tybalt, et qui était-il? Michael, le plus grand des deux qui restaient avait dit--Nathaniel? C'était vraiment mélangeant. Pourquoi avait-il si subitement perdu la mémoire?

Avec ses pensées qui tourbillonnaient dans sa tête, Michael se dirigea vers l'ascenseur. Il savait toujours marcher, parler et tout ça. Mais où étaient passés tous ses souvenirs?

Il pesa sur le bouton du 52e, et attendit que les portes se referment derrière lui. Il s'adossa contre le mur du fond--un geste si similaire à celui de Tybalt--et ferma les yeux, laissant sa tête tomber contre le mur. Il voulait retrouver sa mémoire.

Il ne remarqua pas que l'ascenseur s'arrêta au 56e étage.


[ => au 56e ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande cuisine au 22e   Dans la grande cuisine au 22e - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande cuisine au 22e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: L'immeuble :: Les étages 2 à 33-
Sauter vers: