666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyLun 31 Oct à 0:10

Les pieces n'avaient pas vraiment de numero, mais celle-ci oui. Nathaniel s'etait attribuer cette chambre depuis... depuis son arrivee. Le petit 25 dore sur la porte etait devenu signe de reconnaissance pour lui. Quand on le cherchait, on venait generalement ici; c'etait son bureau, sa piece a lui.

A present, il etait allonge sur le dos sur le lit double. La piece avait des teintes blanches et bleu clair qui avait l'avantage de le detendre. Regis etait assis sur le rebord de la grande fenetre et regardait les tigres tout en bas, qui se promenait dans la jungle. Nath sourit, heureux d'avoir de la compagnie.


"Tu ne sais pas ou est Ken, par hasard?" demanda-t-il a tout venant.

Il ne l'avait pas vu de la journee et il lui manquait deja. Regis quant a lui, etait reste en sa compagnie depuis plusieurs heures. Le jeune homme lui avait parler d'une fillette qu'il avait appercue au 76e.


"C'etait un fantome d'apres toi? J'ai l'impression qu'on en voit plus en se rapprochant du 77e... Raah, ca m'enerve, j'aimerai savoir ce qu'il y a la-haut!"

Nath se redressa en position assise, les yeux fixes sur les cheveux roux de Regis.
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Regis
Chef des Junky Ghosts [Admin]
Regis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyLun 31 Oct à 0:20

Regis serra les dents a la mention du nom de son cousin. Non, jamais il n'y avait de conversation sans que son nom ne soit mentionner. En plus Nathaniel recherchait sans cesse sa presence, plutot que la sienne. Pour ne pas se mettre a crier inutilement, il tenta de se rememorer ce qu'il avait vu.

"Evidemment, un fantome, il n'y a pas de petite fille dans cette immeuble a ma connaissance. En plus, on voit a travers elle..."

En y repensant, il avait des frissons dans le dos. Quelle horreur quand meme. Il etait seul a ce moment-la. En plus, il ne l'avait pas dit a Nath, mais ce n'etait pas la premiere fois qu'il la voyait. Et il revait d'elle. Son visage se fit soucieux.

"Ecoute, ce n'etait pas la premiere fois que je la voyais... Des fois je reve d'elle et je me reveille en sursaut... Et elle est dans la piece..."

Regis se mis a mordiller son ongle nerveusement. Il dormait dans la meme chambre que Ken, mais sa fierte l'empechait de le reveiller a ce moment. De toute facon, elle aurait disparue, il le savait sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyLun 31 Oct à 18:47

Ken fit une entrèe fracassante, défonçant carrément la porte dans sa hâte. À la première vue, on aurait dit qu'il était pétrifié, mais quand on le regardait d'un peu plus près, on voyait l'excitation dans ses yeux et la fascination sur son visage innocent.

Il courrait tellement vite qu'il n'a pas pu s'arrêter avant de foncer à toute vitesse dans le mur à côté du lit de Nath. Un peu étourdit, il tomba lourdement par terre, un bras attrappant le matelas. Quand il reprit ses esprits, il regarda Nath avec des yeux enchantés.


"Vous n'allez jamais deviner ce que j'ai vu!" dit-il, adressant son cousin aussi. "J'étais au 75e, et toute une foule de fantômes sont apparus! J'étais dans un genre de salle de bal, et ils se sont tous mit à danser! Wah, c'était vraiment spécial! On pouvait voir à travers eux, et ils étaient complètement glacés quand je les ai touchés! En fait, c'est eux qui sont passés à travers moi, et c'était pas très agréable, mais wow!!! Very Happy"

Ken était dans une de ses bonnes humeures. Il trouvait tout amusant et fascinant. Il ne pouvait pas arrêter de sourire, et il ne voulait pas rester immobile. Il voulait bouger! Qu'est-ce qu'ils faisaient assis ici comme ça, Nath et Regis?
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Regis
Chef des Junky Ghosts [Admin]
Regis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyLun 31 Oct à 21:19

Regis se mit a rire a l'arrivee de Ken. Il l'avait trouve drole et attendrissant, et malgre lui son rire avait fuse. Bon, ce n'etait pas si grave apres tout. Il se calma et detourna son regard vers la fenetre en croisant les bras.

"Je me demande si ils sont dangereux ces fantomes..."

Se decidant finalement a faire part de son obsession il se leva et s'assit sur le coin du lit.

"Heu... Est-ce que vous... vous avez deja revu plusieurs fois le meme fantome? Moi je... Moi, cette fillette, je la vois de plus en plus souvent, et je reve d'elle aussi..."

Le fait de le dire lui parut encore plus horrifiant. Ses pupilles se dilaterent et ses mains se crisperent. Il murmura quelque chose qui sonna comme un "J'ai peur". Mais il etait trop fier pour le dire plus fort. Regis souhaita qu'ils ne l'aient pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyLun 31 Oct à 21:30

Nath eut un grand sourire en voyant surgir Ken et ne manqua pas de remarquer que Regis avait rit avant de se taire subitement. Son premier reflexe aurait ete de lui donner l'accolade, comme il avait envie de le faire, mais sa timidite l'en empechait. S'il avait ete plus courageux, il aurait passer son temps a les toucher, ne serait-ce que pour s'assurer de leur realite.

"Bonjour Ken! ^^"

Regis se mit a parler, et il l'ecouta aussi attentivement que Ken. Cette histoire de fantomes le perturbait, et a vrai dire, il se demandait lui aussi si ils pouvaient leur faire du mal.

"Je ne sais pas... Mais peut-etre peuvent-ils nous rendre fous, et c'est ce qu'ils cherchent."

Nath vit que Regis semblait avoir peur et il posa sa main sur son epaule pour lui temoigner son soutien.

"Je ne sais pas, ca me depasse... Ken, qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyMar 1 Nov à 3:51

"Hein? De quoi?" L'attention de Ken, qui était jusque là 41 étages plus haut, revint subitement au présent. Il pensait toujours à ce qu'il avait vu dans la salle de bal. Quand ses compagnons répétèrent la question, Ken mordit sa lèvre pour réfléchir à ce qu'il pensait vraiment.

"Pour être franc, je ne pense pas qu'on pourra jamais le savoir à moins qu'on leur demande'," admit-il. "Mais je pense que ça dépend aussi du fantôme, ou même de l'étage. Ceux que moi j'ai vu n'avaient pas l'air de savoir que j'étais là. Et ils n'avait pas l'air de réaliser qu'ils étaient morts non plus."

Ken grimpa sur le lit pour s'asseoir à côté de Nath. Il était dans une humeure sociable, et il aimait le contact humain pendant un certain temps. Il croisa les jambes et enveloppa ses pieds par ses deux mains, un grand sourire sur les lèvres.

Il n'était pas si terrible, cet immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 5 Nov à 23:35

Nathaniel alla se caler un peu plus contre l'enorme oreiller blanc pour faire de la place a Ken et Regis. Lui-meme faisait de son mieux pour eviter les fantomes, et il ne s'attardait jamais assez longtemps en compagnie de l'un d'eux pour analyser son comportement. Mais a son avis, cet endroit n'etait pas hante pour rien, et les fantomes etant des fantomes, il doutait qu'ils soient gentils. Si ils reviennent sur terre apres leur mort au lieu de rester mort tranquillement, ce n'etaient pas pour ceuillir des paquerettes. Le jeune homme se laissa aller contre le moelleux de son appui et baissa legerement les paupieres. Mais les fantomes n'etaient qu'une infime partie du probleme. C'etait tout l'immeuble qui etait malefique, le batiment lui-meme qui leur voulait du mal. Il ferma totalement les yeux et sa tete retomba sur le tissu immacule. Sa main glissa de son ventre jusqu'au matelas.

"Moi je crois qu'ils sont tous mal intentionnes a notre egart! Quand je dors, je ne reve plus, je vois du sang couler derriere mes paupieres closes! Je deteste cet endroit!"

Il avait rouvert les yeux et s'etait redresse brusquement. Les mots etaient sortis sans qu'il puisse l'en empecher. Nathaniel ne voulait pas les leur confier, il voulait garder son pessimisme pour lui, se sentant responsable de ses deux cadets et il ne voulait surtout pas les inquieter. Mais trop tard, il l'avait dit. Il sourit pour se rattraper.

"Mais ca ira, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 5 Nov à 23:45

[ L'Avataaaaaaaar!!! I love youI love youI love you *_* *bave* ]

Horrifié par ce que Nath avait dit, Ken s'était rapproché pendant que celui-ci avait les yeux fermés. Son visage était très proche de celui de Nath, et il avait posé ses mains sur sa jambe.

"Mais faut pas être pessimiste! Comment tu sais qu'ils nous veulent du mal? Il y en a sûrement quelques uns qui le veulent, mais pas tous! Et s'ils avaient peur de mourrir, donc ils sont devenus des fantômes? C'est peut-être juste ça la réponse."

Mais ces propos négatifs avaient un impact puissant sur l'attitude de Ken. Alors même qu'il parlait, il plongeait de plus en plus dans le pessimisme. Lui qui parlait d'optimisme ne pouvait plus penser comme ça. Nath avait fait l'effort d'alléger la tension, mais Ken s'effondra sous la pression de la dépression. [ Lol! La pression de la dépression. C'est ça, Danielle! Rolling Eyes ]

"On va tous mourir ici," murmura-t-il, ses yeux devenant presque noirs. "On va jamais trouver la sortie, et on va tous devenir des fantômes, damnés à errer éternelement dans cet immeuble maudit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Regis
Chef des Junky Ghosts [Admin]
Regis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyDim 6 Nov à 0:00

Regis se grattait le crane en regardant le plafond, perdu dans ses pensees. Une chanson lui trottait dans la tete, et la chantonnait du bout des levres, si bas que les deux autres ne l'entendaient pas. Il lui semblait que personne n'avait parler depuis au moins 5 bonnes minutes quand Nathaniel reprit la parole. Les mots qui sortirent de sa bouche lui semblerent tellement incongrus venant de leur chef qu'il en eut un hoquet. Et son cousin qui semblait si joyeux en arrivant etait a present tout aussi deprime. Le jeune homme secoua imperceptiblement la tete aux mots de Ken.

"Non, dit-il. Je ne crois pas que nous mourions, ou du moins, je ne crois pas qu'ils veulent qu'on meurt."

Il se tut et observa longuement ses ongles, semblant avoir oublier leur presence. Puis il releva la tete et fixa Nathaniel de ses yeux inquisiteurs.

"Dis-moi, Nath, est-ce que tu t'es deja rase depuis que nous sommes ici? Je crois... Non, c'est absurde."

Il se mordit la levre.

"Mais ni mes ongles, ni mes cheveux n'ont pousses... Est-ce que nous ne sommes pas prisonnies du temps, en plus de l'immeuble?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyDim 6 Nov à 1:11

Nathaniel, un peu stresse, ne remarqua pas toute de suite la proximite de Ken. C'est seulement quand Regis eut pris la parole qu'il ressentit le contact de ses mains sur sa jambe et de son souffle contre sa joue. Il tourna les yeux vers lui, muet comme une carpe. Apres un long moment, il sourit un peu. Rapidement, cependant, il se retourna vers le roux. Pensif, il se passa la main sur le menton, et il palit.

"Mon Dieu! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je ne me suis pas rase depuis le debut, et que je n'ai meme pas le moindre debut de barbe!"

Nath reconsidera Regis plus profondement. Il n'etait pas d'une intelligence epoustoufflante, mais il remarquait les details les plus insignifiants et les conclusions qu'il en tirait se revelaient souvent juste. Alors que lui-meme ne pensait pas beaucoup a autre chose que les horreurs qu'il vivait, Regis savait detecte les choses determinantes.

"Je te tire mon chapeau! Je n'y avais jamais pense... Ce qui voudrait dire..."

Il n'osa terminer sa phrase. Ce qui voudrait dire que comme le disait Ken, ils erreraient ici pour l'eternite! Sauf qu'ils seraient vivants. Il colla sa bouche contre l'oreille de Ken.

"Non, Ken, ca ira parce qu'on est tous les trois ensembles. Et tant qu'on sera en vie, on aura toujours une chance de nous en sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyDim 6 Nov à 7:27

"Justement, tant qu'on sera en vie. Mais qui nous dit qu'on va rester longtemps en vie? On ne sait même pas ce que contiennent toutes les chambres, ni même tous les étages de cet immeuble."

Ken se retira du lit pour aller s'appuyer contre le rebord de la fenêtre, sans prendre en compte la présence de son cousin. En regardant la jungle qui se trouvait de l'autre côté de la vitre, il contempla s'y jeter; se faire manger par un tigre ne serait sûrement pas la manière la plus horrible de mourir.

"Et d'ailleurs," chuchota-t-il si bas qu'il ne s'entendait presque pas lui-même, "qui dit qu'on va toujours être les trois ensemble? On est déjà divisé en deux clans avec un grand chef. Qui dit qu'on pourra rester amis?"

Il commençait à avoir mal à la tête. Il avait toujours mal comme ça quand il était pessimiste. Une douleur piqua sa poitrine. Pas encore! De plus en plus, il avait ces douleurs dans son coeur. Ça devenait de plus en plus insupportable. Ken serra son poignt sur son coeur et mordit sa lèvre jusqu'au sang avant que la douleur ne passa. Il avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
[ Apparition ]
+ Figurant +
[ Apparition ]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 28 Jan à 0:16

La porte s'ouvre a la volee et frappe violemment le mur.

Un courant d'air glacial traverse la piece de part en part.


"AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

Ken est projete a terre par une force invisible; il entrevoit un visage masque par une chevelure noire et sale.

Regis suffoque et perd connaissance; des marques bleues apparaissent sur son cou.

Nathaniel voit apparaitre sur le mur d'en face un message sanglant:


<< Maudits >>

Le souffle d'air s'apaise et disparait, la porte se referme d'elle meme, tout semble revenu a la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 28 Jan à 0:38

Le coeur de Nathaniel se compressa douloureusement dans sa poitrine en voyant les larmes poindrent aux coins des yeux de Ken. Il s'appretait a dire quelque chose, n'importe quoi, qui puisse lui remonter le moral quand la porte s'ouvrit a la volee, lui causant un arret de respiration. Mais le jeune chef n'eut meme pas le temps de se remettre car un air gele le glaca jusqu'aux os, et stupefait, il vit apparaitre un mot trace avec des lettres de sang sur le mur qui le fit frissoner de peur en plus du froid.

Quand tout se calma, il tourna la tete vers Ken, puis vers Regis mais ne les vit ni l'un ni l'autre. Nathaniel se retint tout juste de hurler avant de les voir tous deux etendus sur le sol. Son Ken semblait juste un sonne et choque, mais Regis avait bel et bien l'air completement dans les vappes.

"Ken! Ca va? J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque... Encore ces maudits fantomes..."

Il bondit sur ses pieds et aida Ken a se relever avant d'aller voir comment allait l'autre garcon. Il palpa sa poitrine afin de se rassurer.

"Ken... Il a des marques sur le cou..." Nath tourna son visage vers le jeune homme. "Et toi, comment t'es-tu retrouve par terre au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 28 Jan à 6:52

"Ouch!" exclama Ken. C'était la seule chose qu'il trouvait à dire dans cette situation. Sa tête faisait atrocement mal, et il crut sentir un peu de sang couler dans son cou.

Mais que faisait le plafond devant lui? Il devrait être par-dessus, non? Ca prit quelques minutes avant qu'il ne comprenne qu'il était couché par terre. Il se releva avec l'aide de Nath, et regarda autour de lui. Aucune trace de la créature qui était entrée dans la chambre.

Quand Nath remarqua l'était de Regis, Ken se précipita au côté de son cousin adoré, extrêmement anxieux. Allait-il bien? était-il vivant? allait-il se réveiller sans dommages permanents? Toutes ces questions filèrent dans la tête de Ken.

Il fut très surpris quand Nath lui parla.


"Hein? Par terre? Ah oui, j'étais tombé. Heu, à vrai dire, j'ai pas trop bien compris. J'ai rien vu venir. Un instant j'étais devant la fenêtre, la prochaine, par terre." Il leva les yeux, et vit que Nath était très pâle. "Est-ce que ça va, Nath? T'es plus blanc qu'un drap! On dirait que tu as vu un fantôme!" Il toucha la joue de Nath, inconsciemment rapprochant son visage de celui de son chef. Il avait carrément oublié Regis.

[ Awww, pauvre Regis! Razz Personne l'aime! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 28 Jan à 19:02

[Si moua! I love you ]

Nathaniel etait beaucoup trop trouble pour envisager la moindre reponse. Ken etait si proche de lui que leurs visages se touchaient presque. Exactement comme a l'apparition du fantome, il sentit les battements de son coeur s'accelerer et se faire douloureux, seulement cette fois-ci, ce n'etait pas la peur qui en etait la cause, mais bel et bien un sentiment etrange qu'il n'arrivait pas a identifier. Mais que lui avait dit le garcon? Pale? Pourtant il lui semblait que ses joues etaient plus brulantes que le feu de l'enfer! Enfer ou son esprit avait refourgue l'apparition d'y il y a une seconde ainsi que l'evanouissement anormal de Regis. Toutes ses pensees, ou alors le peu qu'il en restait, etaient fixees sur un seul et unique point: les levres si douces et dangeureusement proches de Ken. Une force mysterieuse le poussait vers l'avant et ses mains tremblaient sur ses genoux.

Il ne comprenait plus rien. Il avait toujours ete d'une timidite maladive, malgre tout ce que pouvaient penser les gens. Et surtout, Nath n'avait jamais perdu ses moyens devant qui que se soit. Sauf un certain adolescent aux cheveux noirs qui justement se tenait devant lui.

"Hum, Ken, tu sais..."

Trouble, sa voix de perdit dans le fond de sa gorge alors qu'il sentait le souffle chaud de Ken contre sa peau. Cette fois, il devait vraiment etre rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 28 Jan à 20:48

Ken était très confus. Dans l'espace de trois secondes, Nath était devenu rouge écarlate. Il n'y avait plus aucune trace de la couleur pale qu'il avait avant. Mais qu'est-ce qu'il avait? Il était malade? Il prit le visage de Nath dans ses deux mains, et il était bel et bien brûlant. Mais peut-être que ce n'était que les mains de Ken qui étaient chaudes. Il s'avança pour reposer son front contre celui de son grand chef adoré.

Avant même que leurs fronts se touchent, Ken sentit son propre visage se réchauffer subitement. De quoi? Qu'est-ce qu'il avait? Il était malade lui aussi ou quoi? Nath avait souvent cet effet sur lui, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il allait reculer pour ne pas que Nath voit que lui aussi devenait rouge, mais il était confortable si près de son supérieur, même s'il le troublait.

Il regarda furtivement Nath dans les yeux, et détourna son regard presque aussitôt. C'était embarrassant. D'ailleurs, il voyait quelque chose dans les yeux de Nath qu'il n'avait jamais vu dirigé vers lui; il avait souvent vu d'autres personnes qui se regardaient comme ça, mais quand ils prêtèrent attention à Ken, cette chose se transformait en dégoût ou en mépris. Il croyait même voir la même chose dans les yeux de Regis de temps en temps, mais ce n'était sûrement que son imagination.

De toute manière, c'était déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 28 Jan à 21:56

Nathaniel ferma les yeux quand il sentit le front de Ken contre le sien. Il etait si tendu que sa machoire lui faisait mal. Timidement, il tenta d'ouvrir les yeux et ne vit que ceux de Ken. Ils etaient magnifiques. Un frisson le parcourut de la tete aux pieds, et se sentant soudain investi d'un courage sans bornes, il se jeta a l'eau et l'embrassa, avant que ce courage ne s'envole au loin. Sachant aussi qu'une fois l'instant magique rompu, il se sentirait le dernier des imbeciles, Nath tenta de le prolonger le plus longtemps possible et entoura la nuque de Ken de ses bras.

C'etait si agreable... Dommage que cela dut se passer dans un tel endroit... Mais peu importe l'endroit, Nathaniel n'avait jamais connu une telle satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Regis
Chef des Junky Ghosts [Admin]
Regis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 28 Jan à 23:03

La premiere sensation qui lui vint fut le poil rugueux de la moquette contre sa joue. Ensuite, les douleurs sur son cou. Et puis ce gout de sang dans la bouche. Regis prit une inspiration et manqua de s'etouffer. L'interieur de sa gorge etait gonfle. Il se sentait encore un peu faible et ne se sentait pas la force de se redresser. Il entrouvrit les paupieres et ne vit d'abord que du noir. Il toussa. Tient, la piece n'etait pas silencieuse. Le jeune homme pouvait entendre des frottements et de legers gemissements. Est-ce que... Ken et Nath s'etaient blesses? Regis rouvrit completement les yeux et apparcut le dos de leur chef. Tant bien que mal, il se redressa sur ses coudes, puis sur ses genoux.

"Vous allez bien?"

Sa voix etait rauque et il avait du mal a parler. Quelque chose n'allait pas. Il se leva et se dirigea vers eux en vacillant.

"Nath? Ou est..."

Ce qu'il vit le frappa de stupeur. Nathaniel... et son cousin... en train de s'embrasser... L'information prit bien son temps avant de parvenir au cerveau. Regis glapit et courut vers la porte qu'il claqua derriere lui en sortant. Une fois dehors, il courut jusqu'au bout du couloir et ouvrit une porte au hasard. C'etait une salle de bain. A peine l'avait-il remarque qu'il vomit sur le carrelage.

"Putain!"

[=> Depart de Regis]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptySam 28 Jan à 23:23

Le cerveau de Ken s'éteint l'instant même que les lèvres de Nath touchèrent les siennes. Il n'avait jamais ressenti autant de douceur dirigée vers lui. D'un côté, il se disait que ce qu'ils faisaient n'était pas bien, qu'ils étaient tous les deux des garçons (pour ne pas dire des hommes Razz); mais d'un autre côté, le côté plus puissant, il ne voulait pas que Nath arrête, qu'il se réveille et qu'il le repousse comme s'il avait fait quelque chose de mal. Il empoigna le col de Nath pour l'empêcher justement de s'éloigner.

Des larmes se forcèrent de ses yeux. Il n'avait jamais été aimé avant. Il se doutait que son cousin avait de l'affection pour lui et s'était occupé de lui pendant si longtemps, mais il se doutait aussi que cette affection disparraissait peu à peu avec le temps. Il ne s'était jamais senti comme un être chéri.

Il crut entendre la voix de Regis. Soudainement pétrifié, il poussa sur les épaules de Nath pour l'éloigner, juste à temps pour voir son cousin fuir à toutes jambes de la pièce, son visage encore plus blanc que celui de Nath quand ils virent le fantôme. Le visage de Ken devint légèrement vert.


"Oh, putin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyDim 29 Jan à 0:19

Nathaniel crut qu'il allait fondre quand Ken reagit a son baiser en le saisissant par le col. Inconsciemment, il le serra plus etroitement contre lui et fut completement abasourdi quand son amour le repoussa violemment. Mais il en comprit vite la raison. Apparemment, Regis venait de se reveiller, et les avait surpris.

*Mince! Il fallait qu'il se reveille maintenant!*

Nath se leva en evitant soigneusement de croiser le regard de Ken. Mais la porte venait de claquer.

"Heu... Qu'est-ce qu'on fait... On le suit?"

En fait, il aurait peut-etre du decider lui-meme. Apres tout, il etait sense etre majeur, et chef, en plus. Que dire, que faire? Que dire, que faire, que dire, que faire?!

*Embrasser Ken! NON! Je veux dire, c'est pas le moment!*
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyDim 29 Jan à 16:56

"Heu, oui, je crois qu'on devrait..."

Ken n'osait même plus regarder Nath dans les yeux. Mais qu'est-ce qui l'avait pris d'embrasser le grand chef? Nath était supposé être la personne neutre, pour résoudre les problèmes potentiels entre les clans, non? Il ne devait pas avoir de favorit. Ken rougit en pensant ça. Nath était très juste et ne ferait sûrement jamais de favoritisme si le besoin de juger apparaissait, mais Ken avait un peu peur de ce que Regis pouvait penser.

"Oui, on devrait le suivre. J'y vais en premier."

Il se précipita vers la porte, content d'avoir trouvé un raison pour quitter Nath des yeux, du moins pour l'instant. Il savait très bien qu'il avait aimé le baiser et qu'il voulait le faire encore, mais pas maintenant. Il tira sur la poignée. La porte ne s'ouvrit pas. Il tira encore, plus fort. Rien. La porte était coincée.

Il devenait presque hystérique. La porte s'ouvrait pas, la porte s'ouvrait pas!! Il était coincé, seul, dans une chambre avec le grand chef qui venait de l'embrasser et qui semblait l'aimer plus qu'un simple ami. Ken se sentait extrêmement timide. Mais pourquoi elle s'ouvrait pas, la satanée de porte?!

Il ne se rendait plus compte qu'il fallait la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyDim 29 Jan à 22:03

Quoi? La porte ne s'ouvrait pas?! Encore un coup des fantômes? Nathaniel rejoignit Ken en quelques pas et le regarda s'arnacher vainement. Soudain il se mit à rire. Il posa ses mains sur celles du garçon et les poussa vers l'avant. La porte s'ouvrit doucement, et Nath tira vers l'arrière pour la refermer aussitôt.

"Alors ce n'était pas un autre coup des esprits... Quant à Regis... Tu ne crois pas qu'on devrait lui laisser le temps de s'en remettre avant de lui parler? Et en attendant, on pourrait..."

Nathaniel posa son front sur l'épaule de Ken et ferma les yeux. Il avait envie de l'embrasser mais était curieux de voir si il ferait le premier pas. Il lâcha les mains de Ken et les croisa derrière son dos.

*Embrasse-moi, Embrasse-moi, Embrasse-moi, Embrasse-moi, Embrasse-moi, Embrasse-moi, Embrasse-moi, Embrasse-moi, Embrasse-moi, Embrasse-moi, Embrasse-moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyDim 29 Jan à 22:37

Ken devint tout rouge. Ouais, il avait l'air intelligent, là! Tirer sur la porte comme un malade alors qu'il fallait la pousser. Ken Soleil, mesdames et messieurs, le plus con qu'il soit! Et en plus, il fallait que ça arrive devant Nath! La honte totale! Il murmura un merci très embarrassé et se précipita de sortir.

Ken s'affala sur la porte close quand Nath la referma derrière eux. Il avait peut-être raison; il ne pouvait pas savoir comment allait réagir Regis s'il les voyait maintenant. Quel choc ça devait être pour lui! Raaaah!! Il ne pensait pas qu'il pourrait attendre.


"Oui, on devrait peut-être attendre... mais ça me stresse!! ><"

En attendant on pourrait... on pourrait quoi? Ken ne put pas stopper les pensées qui sautèrent immédiatement dans son cerveau. Il devint excessivement rouge, et sentait comme s'il allait perdre son équillibre. D'ailleurs, avec Nath qui reposait sa tête sur son épaule, il se sentait plus lourd d'un côté.

Nath était si proche! Les yeux de Ken furent irrésistiblement attirés par les lèvres pâles. Il n'avait jamais remarqué le contraste entre sa peau et celle de Nath; la sienne était de couleur olive, un mélange Italien et Japonais, on aurait dit, alors que celle de Nath était plutôt blanche.

Sans se rendre compte de ce qu'il faisait, il s'était avancé et ses lèvres touchèrent légèrement son front. Quand il réalisa enfin ce qu'il faisait, il sursauta tellement violemment que son dos sur la porte glissa et il tomba par en arrière. Son premier réflexe, bien sûr, était de s'aggripper à la chose la plus proche: le chandail à Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyLun 30 Jan à 17:55

Nathaniel frémit en sentant les lèvres de Ken contre son front. Les siennes cherchèrent son cou mais ne rencontrèrent que du vide. Il ouvrit les yeux et se sentit aussitôt précipité vers l'avant. Il tenta de se rééquilibrer en tirant son poid vers l'arrière, mais il tira si bien qu'il tomba lourdement sur le dos, Ken sur son ventre. Un instant, il resta bouche bée, puis il finit par sourire, un peu gêné.

"Je ne te savais pas si entreprenant; tu m'imprésionne, Ken!"

Il laissa sa tête retomber sur la moquette et plaça ses bras le long de son corps.

"Soit, je me soumets. Mon corps t'appartient."

Il ferma les yeux, souriant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] EmptyLun 30 Jan à 18:15

Les joues de Ken s'enflammèrent.

"Uaaaaaaaaah!! C'était pas mon intention!" s'écria-t-il, tentant de se relever, mais parvenant seulement à s'enmêler plus avec Nath. Finalement, il abandonna, et laissa reposer sa tête sur la poitrine de Nath.

"Dis, tu penses vraiment qu'on pourra sortir d'ici un jour?"

Ça faisait combien de temps qu'ils étaient enfermés ici? Combien de jours, de semaines, de mois? Ils ne savaient pas si le temps filait de la même vitesse dans l'immeuble que dans le monde extérieur. C'était possible que quand ils sortaient enfin, soit que quelques secondes aient passé, mais que leurs corps aient âgé de plusieurs années, ou même que plusieurs siècles aient passé ou même des millenaires, et tous ceux qu'ils connaissaient seraient morts et décomposés. Pas que Ken avaient quelqu'un qui le manquerait, pas dans le monde extèrieur.

"On restera ensemble quand on sort, hein?!"

De nouvelles larmes se forcèrent de ses yeux. Il était tellement pleurnichard ces derniers temps! Mais il ne pouvait pas s'en empêcher: il n'avait personne dans le monde sauf Regis, et il ne voulait pas imposer sa présence infiniment. Il ne voulait pas perdre un seul de ses amis, et surtout Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]   Dans la chambre a coucher 25 [34e etage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre a coucher 25 [34e etage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where do I go from here? [52e étage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: L'immeuble :: Les étages 33 à 55-
Sauter vers: