666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Indécis [56ème]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:20

Michael avait soudainement très peur. S'il y avait quelque chose dans l'immeuble qui pouvait créer un noir aussi absolu que celui qu'il venait de voir dans sa tête, et pouvait faire oublier tous les souvenirs à quelqu'un, ce serait très possible qu'il puisse faire disparaître Tybalt.

"Non!" s'écria-t-il, ignorant sa souffrance pour jeter ses bras autour du cou de Tybalt pour l'empêcher de s'éloigner. "Reste avec moi! Ne me laisse pas tout seul. J'ai... j'ai peur." C'était comme une confession. "Tu es la seule personne que je connais. Nath et Ken, je les connais pas. Du moins je me souviens plus d'eux. Et malgré le fait qu'ils ont l'air parfaitement gentils et sympatiques, je les fais pas confience. Si je leur demande ce qu'ils connaissent sur moi, il se peut qu'ils me mentiraient. Je sais pas pourquoi ils feraient ça, mais c'est une possibilité que je ne peux pas ignorer. Toi je te connais. Mon coeur te connais. Je te fais confience, et je sais que tu ne ferais jamais rien pour me faire intentionnellement de la peine. Ne rien savoir d'autre me fait peur." Le liquide sur ses joues était peut-être la pluie, ou peut-être des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 EmptySam 13 Mai à 22:42

Michael le retint en se jetant vivement à son cou et Tybalt retomba sur le matelas, un peu surpris. Il baissa les yeux vers la chevelure blanche de Micha et se mordit la lèvre. Il n'aimait pas ça, mais il ne voulait pas que le garçon ait l'occasion de penser qu'il l'abandonnait. En soupirant, l'italien repoussa doucement son amant contre les oreillers et se pencha au dessus de lui pour essuyer ses larmes de ses pouces.

"Alors au moins, ne bouge pas, d'accord?"

Tybalt descendit et s'assit contre le mur, au niveau de la tête du lit. Il rammena ses jambes vers lui et posa ses avant-bras sur ses genoux en soupirant.

"Quant à Nathaniel et Ken, je suis sûrement mal placé pour dire ça vu que je ne fais confiance à personne, mais je pense que tu peux leur accorder la tienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 EmptySam 13 Mai à 23:32

Michael était extrêmement soulagé que Tybalt allait pas le laisser. Il se laissa repousser sur le mattelas et s'enfonça dans les oreillers avec joi. Il tourna son corps pour qu'il puisse être plus près de Tybalt. Il était collant, il le savait, mais c'était plus fort que lui.

"Tu as sûrement raison, mais je n'y peux rien. Je les connais pas."

Son mal de tête s'en allait, mais il sentait toujours la pluie qui tombait sur lui. Il ouvrit les yeux une fraction, et vit... l'oreiller picotté de rouge.

Son corps rebella. Il avait absolument horreur du sang, et même si son cerveau ne le savait plus, son corps s'en rappella. Il sauta du lit, gardant ses yeux le plus fermé qu'il pouvait sans foncer dans tout ce qu'il y avait dans son chemin, et atteint la salle de bain de justesse.


"Je HAIS le sang!" murmura-t-il quand il eut fini de vomir. Il se regarda dans le miroir, choqué de voir son visage pâle couvert de sang. "Ah, non! Je DOIS prendre une douche!!" ><
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 23:12

Tybalt avait ferme les yeux pour un moment et hochait vaguement la tete a ce que lui disait Michael. Il les rourvrit brusquement en entendant les pas precipites du jeune homme qui se precipita vers la salle de bain.

*Qu'est-ce qu'il a encore?*

L'italien se leva et s'etira longuement. Il rejoignit Michael dans la salle de bain et en profita pour ramasser sa chemise et l'enfiler. Le bruit de deglutition l'inquieta. Il s'approcha par derriere et entoura Micha de ses bras.

"Tu as la nausee? Qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 23:31

Michael regardait Tybalt comme si celui-ci venait de pousser une deuxième tête. Mais il était aveugle ou quoi? L'estomac de Michael essaya de se rebeller de nouveau quand il vit que Tybalt aussi était éclaboussé de rouge, mais il ne restait rien qu'il puisse vomir.

"J'ai absolument horreur du sang! Il y en a partout! Qu'est-ce qu'il a, cet immeuble? Il se donne du plaisir à pisser du sang sur le monde?! Est-ce qu'il y a des tragiques victimes de meurtres abominables qui ont été enterrés dans les murs, ou quoi?"

Comme pour répondre à sa question, un fantôme ensanglanté fit son apparition par le tuyau de l'évier. Il regarda Michael avec un oeil qui pendait de son visage par quelques fils de chair.

"..." dit Michael. Il se frotta les yeux avec une main résonablement propre. "Tue-moi maintenant... Je ne veux pas voir ces genres de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:11

"Qu'est-ce que tu raconte?"

Inquiet, Tybalt posa sa main sur le front de Michael, en essayant de se montrer le moins brusque possible. Il ne semblait pas avoir de fièvre pourtant.

"Écoute, je ne sais pas ce que tu vois, mais ce sont heu... choses courantes ici tu sais. Alors ne dis pas de bêtises où je vais m'énerver. On plaisante pas avec ce genre de propos."

Le jeune italien le prit dans ses bras et le força à quitter la salle de bain. Il ne voyait qu'une solution pour essayer d'arranger le cas de Michael: aller trouver les deux autres en bas et les forcer à l'aider. Les fantômes finiraient par se lasser et rendre sa mémoire à Micha. N'est-ce pas? Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 15:44

Michael se laissa guider, mais il cacha son visage dans le cou de Tybalt. Avait-il toujours été aussi peureux? Il se sentait un peu comme une sangsue, vue la force avec laquelle il s'était scotché à Tybalt. Et en plus, avec tout le sang...

*Comment s peut-il qu'il ne voit pas tout ce sang??*

Le fantôme les suivait, balançant sa tête dans la vue de Michael. Le garçon avait les yeux fermés et serrés, mais il sentait une brise glacée, et il pouvait deviner ce que le fantôme faisait.

Il eut un frisson violent.


"Il aurait dû y avoir un exorcism ici pour faire disparraître tout ces maudis fantômes!" Comme il parlait avec son visage collé contre le bras de Tybalt, ce qu'il dit fut complètement incompréhensible. Heureusement, parce que les fantômes n'auraient pas été contents d'entendre qu'ils devraient être exorcisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 23:21

"Quoi?"

Tybalt ne comprenait pas ce que marmonait Michael, il se contenta de secouer la tête avec lassitude et allait sortir de la chambre lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient étaient très peu vêtus.

"Bordel!"

Il posa Michael sur le lit et courut à la salle de bain enfiler son pantalon. Après l'avoir enfilé tant bien que mal, il revint dans la chambre et lança celui de Michael à la figure de son propriétaire.

"Met-le vite."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:56

Michael regarda son pantalon comme s'il ne savait pas quoi faire avec.

*Mais qu'est-ce qu'il lui prend, de penser aux vêtements en un moment comme celui-ci? À quoi ça sert?*

Mais il l'enfila quand même, décidant que ce n'était pas une bonne idée de se disputer avec Tybalt après avoir si récemment fait la paix avec lui. D'ailleurs, il voyait que Tybalt semblait vouloir sortir de la chambre, et ce n'était jamais une bonne idée de se ballader nu dans un immeuble.

Il lui arriva de penser qu'il n'avait pas vu Ken et Nath depuis un bon moment. D'ailleurs, il n'avait vu personne d'autre dans l'immeuble. C'était comme si Tybalt et lui étaient les deux seuls habitants dans la bâtisse.

Soudainement, il s'aggripa au bras de Tybalt.


"Tu ne penses pas que l'immeuble aurait pu faire disparraître les autres, hein? Du fait qu'on semble être les deux seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indécis [56ème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécis [56ème]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: L'immeuble :: Les étages 55 à 76-
Sauter vers: