666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indécis [56ème]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMer 26 Avr à 22:12

[=> 22ème étage]

Tybalt sortit de l'ascenseur, triste et pensif. Alors comme Michael faisait semblant de ne plus le connaître. Façon plutôt gamine de lui montrer son mécontentement. Tant pis. Tybalt avait été idiot de lui faire confiance. Complètement idiot.

Plusieurs portes s'étalaient devant lui. Le jeune homme en ouvrit une au hasard et tomba sur une jolie chambre, assez moderne. Il y avait une autre porte, dans le fond. Se doutant qu'elle donnait sur une salle de bain, Tybalt s'en approcha et la poussa. La salle de bain -c'en était une, en effet- était brillante de propreté. Il sourit et s'approcha de la grande baignoire ronde, ouvrant le robinet d'eau chaude. Il remarqua aussi les différentes bouteilles alignées sur le bord. Il prit le bain moussant et en versa une bonne quantité sous le jet d'eau.

Pendant que l'eau coulait, Tybalt retira ses vêtements un à un et prit une serviette moelleuse dans un placard. Il se laissa alors couler avec délice dans l'eau presque brûlante, chassant de son esprit tous les soucis qui s'amassaient dans sa tête et se détendit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyJeu 27 Avr à 20:57

[ 22e étage aussi ]

Michael ne faisait pas du tout attention. Il se creusait la tête pour retrouver ses souvenirs. Il ne comprenait pas comment il avait pu oublier tout si facilement. D'ailleurs, il ne savait même pas comment il avait perdu sa mémoire.

*Ça fait vraiment aucun sens, perdre sa mémoire aussi subitement. Les autres avaient l'air surpris que je me souvienne de rien. Pourquoi ça m'est arrivé à moi?*

Ne sachant pas quelle chambre était la sienne, et n'ayant pas remarqué qu'il était au mauvais étage, il entra dans une chambre quelconque. Elle n'avait pas l'air d'être occupée, alors Michael décida d'y rester. Le lit semblait assez confortable, et il ne voulait rien d'autre que s'allonger. Ce serait bien s'il pouvait s'endormir et ne plus jamais se réveiller. Ou que ses souvenirs lui reviennent avec son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyJeu 27 Avr à 21:36

Tybalt se sentait à présent complètement détendu. Et propre. Il se fit même un rapide shampoing et resta allongé, les yeux grands ouverts, fixés sur le plafond. La mousse disparaissait peu à peu, dans une sorte de grésillement plutôt agréable. Quand l'eau devint tiède et que ses paumes se ridèrent peu à peu, il finit par se lever et à s'extraire de la baignoire. Le jeune homme ramassa la serviette et frotta vigoureusement sa chevelure avec.

Tybalt laissa tomber la serviette à ses pieds quand il lui sembla entendre un bruit venant de la chambre.


*Qu'est-ce que? Oh... Sûrement un fantôme qui essaye de m'effrayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyJeu 27 Avr à 22:18

Michael était à moitié endormi quand il entendit un bruit indistinct. Il leva sa tête et écouta. Voilà encore le son. Mais qu'est-ce que c'était?

Il se leva pour aller investiguer.

Ah, tiens! Il y avait une porte. Comment est-ce qu'il avait pu ne pas la remarquer? o.O Il posa son oreille contre la porte. Ça venait en effet de l'autre côté. Mais qu'est-ce que c'était? Les bruits étaient tellement bas que Michael ne pouvait pas distinguer ce que c'était. Il ouvrit la porte.


Shocked

Pendant plusieurs instants, il ne pouvait pas bouger. Il ne pouvait pas tourner les yeux. Il ne pouvait plus respirer.

Il claqua la porte.

Les yeux fermés, une main contre sa bouche, mordant sa lèvre, Michael essayait en vain de retrouver son souffle.

Ce qu'il ne comprenait pas, était pourquoi il était si affecté. Il n'aimait pas Tybalt. Il le détestait. Alors pourquoi est-ce que son visage était tout rouge? Pourquoi son coeur n'arrêtait-il pas de battre comme s'il allait exploser? Pourquoi avait-il eu l'envie presque irrésistible de sauter dans les bras de Tybalt?
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyJeu 27 Avr à 23:10

[Mon msn m'a lachement abandonné! Evil or Very Mad Je suis sur le portable, je répond vite avant de me coucher ^^]

Tybalt qui tournait le dos à la porte fit promptement volte-face en l'entendant s'ouvrir. Qui s'amusait à ouvrir alors qu'il sortait de son bain? Il blémit en reconnaissant Michael. Comment? Comment l'avait-il retrouvé avec tous les étages que pouvaient compter cet immeuble? Tybalt ne croyait pas au hasard. Alors que Micha claquait la porte, le jeune homme avait laché une bordée de jurons en italien tout en attrapant vivement sa serviette. Il la noua autour de sa taille tout en essayant d'ignorer les frissons qui parcouraient sa colone vertébrale (et pas parce qu'il a froid Razz ) et sortit prestement dans la chambre.

Rouge comme une tomate, alors qu'il était habituellement si pâle, Tybalt se mit à hurler sur Michael. Une belle engueulade. Néanmoins, plus il le regardait, plus il avait envie de se jeter sur lui. Mais il ne voulait surtout pas le montrer au responsable de ses troubles. Il souffla.


"Qu'est-ce que tu fous ici?" demanda-t-il finalement.


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyVen 28 Avr à 0:06

Michael ne dit rien pendant que Tybalt lui gueullait dessus. Il détournait son regard, et il serrait ses poingts. Il n'était pas certain s'il voulait frapper l'italien ou l'embrasser passionnément. Cette pensée le fit rougir encore plus.

"Mais c'était pas mon intention de rentrer comme ça sur toi! Je savais pas que tu étais là!"

Sa voix était furieuse, mais son coeur chantait avec les anges. De quoi? Non! Pas avec les anges. Les anges déchus, peut-être. Il ne pouvait pas être aux anges avec Tybalt. Ce n'était pas possible.

Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que Tybalt était précisément un des anges déchus de son imagination. Il ne pouvait pas continuer de penser comme ça.


"Lâche-moi! Et veux-tu bien mettre des vêtements?!"

Il ne voulait pas que Tybalt sache à quel point il l'affectait, mais il ne pensait pas qu'il pourrait supporter de voir Tybalt rester à moitié nu encore longtemps. Il allait s'évanouir avec la quantité de sang dans ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyDim 30 Avr à 0:22

Tybalt croisa les bras, et un lèger sourire apparut sur ses lèvres minces. Michael semblait perturbé par la tenue de Tybalt et semblait avoir du mal à s'en cacher. Le jeune homme aimait provoquer ce trouble chez lui. Puis il se souvint avec tristesse que Micha le détestait. Son sourire s'évapora.

"Je fais ce qu'il me plait. Si ça te perturbe de me voir comme ça, tu n'as qu'à sortir."

Ses yeux bleus glaçés étaient fixés sur Michael, guettant sa réaction. Il ne pouvait croire que le garçon ait réellement perdu la mémoire. Il ne pouvait pas croire qu'il l'avait oublié. Ses lèvres se mirent à trembler, alors qu'il était pris du désir impérieux de l'embrasser. Son regard dur se troubla. Il détourna les yeux et alla s'asseoir sur le lit.

poke!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyDim 30 Avr à 0:55

Michael était légèrement soulagé que Tybalt n'était plus dans sa vue, mais il était aussi bizarrement déçu. Son coeur retourna lentement à son rythme normal.

"C'était pas mon intention de venir ici. Je sais même pas où je suis, et personne semble vouloir rien m'expliquer!"

Il était extrêmement énervé. Il donna un coup de pied magistral au coffre qui se trouvait au pied du lit. Ça ne fit absolument rien pour allèger sa frustration, mais lui donna en plus un mal extrême au pied. Il sacra en cinq langues et se dirigea vers la porte.

"Je sais que cette vois c'est moi qui me suis introduit dans ton territoire, mais t'as pas intèrêt de t'approcher de moi. Je sais pas qui tu es, mais quelque chose me dit que je t'aime pas, alors me fais pas ch*er!"

Il alluma une cigarette avant de tendre son bras vers la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyDim 30 Avr à 18:48

Tybalt leva la tête et vit que Michael s'en allait.

"Je sais que cette vois c'est moi qui me suis introduit dans ton territoire, mais t'as pas intèrêt de t'approcher de moi. Je sais pas qui tu es, mais quelque chose me dit que je t'aime pas, alors me fais pas ch*er!"

Tybalt tiqua. Il ne pensait vraiment pas que de simples mots pourraient lui faire aussi mal. Il voulut rendre la pareille à Michael, mais au lieu de mots acerbes, seul un gémissement franchit la barrière de ses lèvres. Quelle honte. Il s'allongea sur le lit et cacha son visage dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyDim 30 Avr à 19:13

Michael était sur le point de sortir quand il entendit un son pitoyable. Il regarda Tybalt avec incrédulité. Il pleurait?! C'était quoi ça? Monsieur qui agissait toujour comme un dur pleurait comme un gamin. Du moins Michael pensait qu'il pleurait. Il ne voyait pas bien.

Tss. Pathétique. C'était pas des affaires à Michael. Il était légèrement surpris que Tybalt réagissait de cette façon au lieu de lui donner un coup de poingt. Il avait l'air d'être un de ces durs qui utilisaient la violence pour tout faire. Pour qu'un jeune homme si fier soit réduit à cet état...

Michael avait l'intention de partir et de ne plus jamais repenser à cet incident. Quand il fut conscient de ses alentours, il marchait incontrôlablement vers Tybalt et s'assit sur le bord du matelas au pied du lit. Il lâcha un énorme soupire entrelacé de fumée. Sa cigarette tremblait dans ses doigts.


"Je comprends rien," murmura-t-il, enfonçant ses mains dans ses cheveux. Il ne regarda pas Tybalt. "Je sais pas pourquoi mon coeur me fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyDim 30 Avr à 23:40

Tybalt respirait profondément pour essayer de reprendre contenance. Il sentit le matelas s'affaisser au niveau de ses pieds puis il entendit la voix de Michael. Il ne répondit pas et resta longuement immobile. Il en avait vraiment marre de sentir cette hostilité chez Michael. Ça lui faisait mal, même s'il détestait se l'admettre.

Un peu calmé, il se releva lentement et posa son regard sur Micha qui avait toujours la cigarette à la main. L'italien se rapprocha du jeune homme jusqu'à être assis tout près de lui. Il le regarda longuement, sans rien dire, se contentant de fixer sur lui ses prunelles bleues.


"Moi je sais."

Doucement, il retira la cigarette des doigts de Michael et approcha son visage tout près du sien. Tybalt s'arrêta, attendant que Micha fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyDim 30 Avr à 23:56

Michael voulait dire, "Ma cigarette!!" d'un ton désaprobateur, mais il ne trouva plus sa voix. Il perdait son souffle le plus que Tybalt s'approchait de lui. Pendant un instant, il avait pensé que l'italien allait le frapper, mais ce n'était que pour lui piquer ca cigarette. Mais pourquoi avait-il autant approché son visage à celui de Michael? Ça ne faisait aucun sens.

Les yeux de Michael étaient irrésistiblement attirés par les lèvres blanches de Tybalt. Elles avaient l'air si douces, et il pouvait presque s'imaginer à quel point un sourire serait sublime sur son visage.

Il pouvait sentir le doux souffle de Tybalt sur ses lèvres, et il trouva qu'il ne pouvait plus respirer du tout. Sa raison fut consommée par le désir, et il dut utiliser toute sa force pour s'empêcher de lui sauter dessus. Quoi qu'il en soit, c'était complètement impossible pour lui de se contrôler complètement, et ses lèvres touchèrent très délicatement celles de Tybalt.

C'était parfaitement normal, cette sensation. Michael se doutait que ce n'était pas la première fois qu'il se retrouva dans cette position avec Tybalt. Un souvenir de noirceur surgît dans sa mémoire, et il recula brusquement.

Son visage était très rouge, et il ne pouvait pas regarder Tybalt dans les yeux.


"Rend-moi ma cigarette," ordonna-t-il, mais sa voix manquait de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyLun 1 Mai à 0:47

Tybalt fut électrisé par ce simple contact. Quand Michael recula, rougissant et lui réclama sa cigarette, il l'écrasa en souriant contre le montant du lit et prit la tête du jeune homme entre ses mains avant de l'attirer violemment vers son propre visage et de l'embrasser... passionément! Il sentit aussitôt un énorme poids quitter son coeur et sa tête se vida littéralement de toutes ses pensées. Tybalt tira Michael encore plus près de lui, le serrant de plus en plus fort. Ses mains quittèrent les cheveux du Nightwings et glissèrent vers son dos, carressant sa peau à travers ses vêtements.

Puis, il quitta sa bouche et descendit vers son cou où il laissa reposer sa tête un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyLun 1 Mai à 1:04

Michael était terrifié quand Tybalt l'embrassa. Non! C'était un accident que Michael l'avait embrassé. Ils ne devait pas faire ça. Ce n'était pas normal. Ils étaient ennemis, non?

Michael essayait de se débattre, mais sa force s'avanouissait chache fois que Tybalt le touchait.


"Non..." murmura-t-il de façon impuissante. "Lâche-moi. S'il-te-plaît..."

Ses mains étaient crispées sur les épaules de Tybalt, et il ne pouvait pas les désserrer. Sa bouche disait qu'il voulait que Tybalt le lâche, mais son corps le serrait plus près. Ses joues étaient enflammées, ses yeux troublés et son souffle coupé. Il faillit pousser un cri quand il sentit le souffle de Tybalt sur son cou.

"Non! Pas le cou!" Il essayait de repousser Tybalt, mais il n'était pas assez fort. Il n'avait toujours pas retrouvé sa force, et la simple pensée que les lèvres de Tybalt étaient si proches de son cou était assez pour dérober le peu de force qui le gardait assis. Il tomba sur son dos, essayant en vain d'éloigner Tybalt de la partie la plus sensible de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMar 2 Mai à 19:05

Tybalt sourit d'un air prédateur en sentant Michael se raidir. Il lui embrassa doucement la nuque, ses lèvres frôlant à peine sa peau. Puis un deuxième. Et un troisième. Tybalt se sentait de plus en plus excité, et soulagé d'avoir le jeune homme près de lui. Un unième baiser, plus fort, plus osé pour cette fois. Ses bras se croisèrent derrière le dos de Micha et il le tira vers lui. Il posa sa main sur sa nuque et attira son visage vers le sien, les yeux fermés.

"..."

Il posa ses lèvres sur celles de Micha et recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMar 2 Mai à 19:19

Un petit gémissement pathétique se força de la gorge de Michael à chaque contact avec son cou. Il tremblait violemment. Personne n'avait touché son cou de cette façon. Il avait toujours porté des cols roulés ou des colliers à pics. C'était ridicule, mais il avait voulu garder son cou pour la personne qu'il aimait. Un peu comme sa virginité, quoi Razz Wink Mais il ne se souvenait pas de tout ça. Il savait juste que son cou était ultra sensible.

Pourquoi déjà avait-il été si fâché contre Tybalt? Il ne semblait pas y avoir de raison en ce moment. D'ailleurs, s'ils étaient ennemis, pourquoi Tybalt serait-il si tendre avec lui? Certains hommes utilisaient ce genre d'action comme vengeance, mais ils étaient violent. S'ils étaient ennemis, Tybalt lui ferait du mal, non?

Les mains de Michael glissaient sur le torse nu de Tybalt et allèrent s'entrelâcer derrière son cou alors que leurs lèvres se touchèrent de nouveau.

Michael abandonna. Il ne savait plus ce que Tybalt était pour lui, mais il était certain qu'il ne voulait pas que ce moment finisse. Il tira son amant plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMar 2 Mai à 21:59

Tybalt fut ravi que Michael réponde à ses caresses, et le poussa légèrement contre le matelas, en position couchée. Sans qu'il s'en rende compte, sa serviette glissa de ses hanches. ( :p )


Quelques temps après, Tybalt s'était endormi, la tête posée sur le ventre de Michael. Il avait complètement oublié leur dispute et la prétendue perte de mémoire du jeune homme et il avait presque un grand sourire béas sur son visage. L'italien avait pris la main de Micha dans la sienne et dormait en la serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMar 2 Mai à 22:12

Michael, bien qu'épuisé, ne pouvait pas dormir. Qu'est-ce que tout cela voulait dire? Il était certain maintenant, qu'il ne pouvait pas détester Tybalt. Il ne voulait pas le détester. Avec sa main libre, Michael caressait les cheveux soyeux de Tybalt.

*Je l'aime. Je l'ai toujours aimé. Du moins, je l'aimais avant que je ne perde ma mémoire. Je veux vraiment savoir comment tout cela est arrivé! Pourquoi ai-je tout oublié?*

Il secoua très doucement l'épaule de Tybalt. "Tybalt, t'es réveillé?" S'il l'était, Michael voulait lui poser des questions. S'il ne l'était pas, Michael ne voulait pas le réveiller rien que pour ça. Il pourrait attendre.

"Je t'aime, tu sais?" murmura-t-il très doucement, posant un baiser sur le front de Tybalt.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMer 3 Mai à 21:56

Tout était douillet autour de Tybalt, et agréablement chaud. Il entrouvrit les yeux en sentant une main dans ses cheveux et la douce voix de Michael lui parvint. Il sourit de plaisir.

"Moi aussi."

Il se redressa sur les coudes et cacha de sa main un baillement, l'autre tenant toujours celle de Michael.

"Qu'est-ce que tu as fais? Tu as laissé Ken et..." Tybalt songea au regard qu'avait porté Micha à Nathaniel quand ils étaient dans la cuisine. "... Machin en plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyVen 5 Mai à 1:54

"Non, en fait c'est eux qui m'ont suggéré de me reposer un peu. Ils allaient tout m'expliquer après."

Michael pouvait très bien se rappeller de leurs visages. Après tout, ils étaient la première chose dont il se souvenait. Ken était petit, sombre et absolument adorable. Nath était... Nath était grand, sombre et beau. En fait, il était comme Tybalt, mais d'une façon moins intense.

"Tu sais, il te ressemble beaucoup, Nath." Il sentait que peut-être il ne devrait pas trop parler de Nath, mais il ne savait pas pourquoi. Sa tête commença subitement à faire mal.

"Dis, tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé plus tôt? Je ne me rappelle d'absolument rien avant de voir Ken à genoux à côté de moi ayant l'air très inquiet. Chaque fois que j'essaye de me souvenir, j'ai atrocement mal à la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMar 9 Mai à 19:49

Tybalt se tut et posa sa tête sur le ventre de Micha et attira sa main vers sa joue. Si le jeune homme ne se souvenait de rien, il préfèrait ne pas lui parler de leur dispute... Mais... Tybalt était quelqu'un de franc, et les mots sortirent malgré lui.

"Bah... Je sais pas, je comprend jamais rien de toute façon, de ce qu'il se passe ici. On était allé dans la cuisine, où y avait Ken. Là, Nathaniel est arrivé, il voulait de l'eau pour ses aspirines. Et puis..."

Tybalt se remémora la scène, et eut un pincement au coeur. Il n'avait pas du tout apprècié la façon dont SON Michael avait regardé Nath. Il avala sa salive. Après tout, Micha ne venait-il pas de lui dire qu'il lui ressemblait? C'était peut-ête à cause de ça.

"Hum, je me suis fâché parce que... parce que tu t'étais mis à regarder Nathaniel d'une façon que... que j'ai pas aimé. Et on s'est disputés. Après, tu t'es mis dans ce coin, et je sais pas ce qui s'est passé, tu as perdu la mémoire. Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMar 9 Mai à 20:06

Michael serra ses bras autour de Tybalt. Il ne pouvait pas résister. "Tu étais jaloux? Ça fait plaisir que tu m'aimes à ce point. Mais tu sais, je ne me souviens peut-être de rien, mais je peux t'assurer que je n'ai pas senti d'attraction pour Nath. Enfin, peut-être un peu pour son apparence, mais seulement parce qu'il te ressemble! Mais même là, c'est toi que j'aime, pas seulement ton apparence."

Michael essayait d'être rassurant, mais il ne savait pas s'il y arrivait. Mais il était content: maintenant il savait pourquoi il avait été fâché contre Tybalt même s'il n'avait aucun souvenir, et pourquoi Tybalt avait été fâché contre lui. Et aussi comment ça se faisait que, après toute cette hostilité, ils se retrouvaient au lit ensemble. Embarassed

"Mais avant tout ça? Comment on est arrivé ici? Comment on s'est rencontré? Je ne connais rien de mon passé."

Il cacha son visage dans les cheveux de Tybalt. Il n'aimait pas ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMar 9 Mai à 21:15

"..."

Le coeur de Tybalt battait plus vite, tellement il se sentait... étrangement bien. Ce que venait de dire Michael l'avait tellement rassuré qu'il s'autorisa un sourire que personne ne vit. Ah! Il avait eut tellement peur d'avoir été trahi! Mais la question de Michael le laissa perplexe. Il n'avait absolument aucune idée de la façon dont le garçon s'était retrouvé ici et pourquoi.

"Heu... Moi je suis entré ici par hasard et je me suis fais piègé. J'imagine que ce fut pareil pour toi. Et puis, on s'est rencontré ce matin... On était coincé dans la même pièce."

Ça faisait très bizarre de raconter à Michael leur rencontre, puisqu'il y était! Tybalt roula des yeux. Tout cela lui prenait la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMar 9 Mai à 21:46

"Coincé?"

Quelque chose sembla surgir de la mémoire de Michael. Un air de chanson, un noir étouffant, un contact doux, une chute rude mais chaude, et finalement un tendre baiser. Ces éléments passèrent comme un éclair dans la tête de Michael. Une douleur atroce, comme la lame d'un couteau, perça sa tête.

"AH! Qu'est-ce qui ce passe?" murmura-t-il, portant une main à son crâne. Il était étourdi. Il avait l'impression que sa tête allait éclater.

Soudainement, il commença à pleuvoir. Michael ne comprenait toujours pas comment ce genre de chose pouvait arriver dans un immeuble, mais pour l'instant il avait trop mal à la tête pour réaliser ce qui se passait autour de lui. Il ne savait pas non plus si c'était de l'eau ou du sang. Il n'aurait pas été surpris si c'était ce dernier. S'il ouvrait les yeux et qu'il voyait du rouge, il allait s'évanouir. Couplé avec cette douleur, il n'aurait jamais pu supporter la vue ni l'odeur du sang. Il avait trop mal pour sentir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Rossi
Membre des Junky Ghosts
Tybalt Rossi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] EmptyMar 9 Mai à 22:23

"Michael, qu'est-ce qu'il y a?"

Tybalt s'était redressé et pris la tête de Michael entre ses mains froides. Micha avait l'air de souffrir, un peu comme Nathaniel lorsqu'il était entré dans la cuisine.

"Tu as mal à la tête?"

Inquiet, il reposa le garçon sur le lit, la tête sur l'oreiller et se pencha au dessus de lui.

"Tu... Tu veux que j'aille chercher de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indécis [56ème] Empty
MessageSujet: Re: Indécis [56ème]   Indécis [56ème] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécis [56ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: L'immeuble :: Les étages 55 à 76-
Sauter vers: