666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Michael Dreamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Dreamer
Membre des Nightwings
Michael Dreamer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2006

Michael Dreamer Empty
MessageSujet: Michael Dreamer   Michael Dreamer EmptyMar 14 Fév à 23:15

Nom: Michael Dreamer
Age: 16 ans et 11 mois; son anniversaire approche!!
Sexe: masculin, bien évidemment!
Orientation: bi; il aime tout le monde Very Happy
Clan: Nightwings

Physique: Michael est de taille normal pour un ado de 16-17 ans, avec un corps plutôt mince. Il a pas l'air hyper fort, surtout avec les gros manteaux qu'il aime porter, mais il peut l'être quand il est forcé à se battre. Son visage et fin et son menton un peu pointu, avec un très doux sourire et des yeux gris rêveurs avec une touche de vert. Ses cheveux sont d'un blond très foncé, et il aime les garder relativement longs et ébouriffés. Il a la grace d'un danseur, et il bouge toujours de façon sensuelle, que ce soit inconsciemment ou pas.
Souvent, il porte un bandana noir autour du front et un autre autour de son poignet droit, attaché par deux ceintures miniatures. En dessous de ses gros manteaux avec le collet en plumes ou en fausse fourrure (il rafolle des choses douces) il porte le plus souvent un chandail serré noir avec un haut col, et un chapelet constitué d'une simple croix rouge et une énorme ficelle duquel il entour plusieurs fois son cou. Ses pentalons sont normalement noirs et beaucoup trop grands pour lui, avec des vieux sneakers confortables.


Caractère: Dragueur, pur et simple. Pour Michael, le seul but dans la vie est de s'amuser, et quoi de mieux que de le faire avec autrui? Il n'est jamais sérieux dans son flirt, et il fait en sorte que ceux ou celle qu'il drague le savent. Il n'a jamais compris les arguments de certaines personnes qui disent que c'est dégoûtant d'aimer quelqu'un du même sexe; Michael aime les humains, point c'est tout. Que ça soit une fille ou un gars, peu l'importe.
Quelque chose dont Michael n'est pas très fier, c'est qu'il est pas mal trouillard. Il tient beaucoup à sa peau et n'aime pas du tout se battre. Se battre avec les mots, d'accord, mais Michael est allergique à la douleur à un tel point qu'il préfère s'enfuir et avoir l'air lâche que d'être brave et se faire mal. Quoi qu'il en soit, s'il est mené à protèger quelqu'un, il jetera ses allergies par la fenêtre et tentera son coup. Il peut se défendre quand même, mais il n'aime pas le faire.


Histoire: Michael n'a jamais connu sa famille. Depuis son enfance, il vit dans la rue avec un groupe de jeunes qui s'appellaient les Lightnings. Ils avaient toujours été sympa avec lui, même s'ils le taquinaient de sa crainte de la douleur. Un jour, toute la bande fut capturée par la police et enfermée à vie; mais Michael, de loin le plus jeune de tous et qui n'avait que 13 ans à ce temps, fut relâché.
Ne sachant plus quoi faire, Michael dut se résigner à la protistution. Heureusement pour lui, un gentil vieux monsieur fut le premier à acheter ses services, mais ne lui fit rien. Il l'adopta et lui donna une nouvelle vie. Il lui donna le nom de "Dreamer" qui n'était pas le sien mais qu'il trouva allait à ravir au garçon qui passait son temps à rêvâsser. Pendant un an, tout allait bien pour Michael. Mais le monsieur mourrut subitement d'une crise cardiaque, et Michael se retrouva encore une fois dans la rue.
Pour honnorer le monsieur, Michael ne se prostitua plus, mais devint un danseur dans un club. Pas un stripper, mais simplement un danseur. Le patron l'appela "Dreamer" parce que sa manière de danser était sensuellement distante mais intime tout en même temps: comme dans un rêve où on se sent détaché de ce qui se passe, mais on se sent impliqué aussi.
Un mois avant ses 17 ans, Michael entendit dire que le patron avait l'intention de le shooter de drogues et de le prostituer. Énervé par ce destin qui lui revenait toujours, Michael s'introduit dans le bureau du patron, lui vola deux milles dollars (ou euros ou peu importe... c'est beaucoup d'argent, quoi!) et s'enfuit. Comme il se faisait maintenant rechercher par la police, Michael devait trouver un nouveau sanctuaire. Il remarqua ce bâtiment abandonné, et décida d'y rester.


Talent: Il danse très bien, il flirt comme un pro (il EST un pro) et il cours TRÈS vite (puisqu'il fuit plutôt que se battre); sinon il est très intelligent, et sait quand arrêter son flirt quand il voit qu'une personne le prend trop au sérieux.

Relation avec les autres personnages: aucun, mais ça risque de changer TRÈS vite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Michael Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Michael Dreamer   Michael Dreamer EmptyMar 14 Fév à 23:42

J'ai reçu la permission du Grand Chef de t'accepter, alors soit le bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
 
Michael Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: Inscription-
Sauter vers: