Nom: Nathaniel ou Nath plus familièrement.
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Orientation: Homo
Clan: Aucun, c'est le chef des deux clans
Physique: Nathaniel est un joli garçon, plutôt grand et bien foutu. Ses traits sont bien dessinés, ses yeux sont marrons et profonds, ses cheveux bruns avec des reflets légèrement orangés. Il s'habille un peu n'importe comment, pourvu qu'il se sente à l'aise. Son visage n'est pas le miroir de ses sentiments, et ses sourires sont fugitifs. Par contre, ses yeux sont toujours très expressifs.
Caractère: Nath est fondamentalement gentil, avec n'importe qui. S'il en vient à hair quelqu'un, cela se fait toujours progressivement. Et même alors, il préfère ne pas le montrer, car il ne veut aucun conflit dans l'immeuble. Plutôt timide, il montre rarement ce qu'il pense. Ses accès de colère en sont d'autant plus terrifiants. Il s'occupe de son mieux des autres, cherchant toujours à faire plus et à satisfaire tout le monde. Solitaire, il passe beaucoup de temps seul à réflèchir à leur situation. Suite au succide de sa mère, Nathaniel a contracté une peur du vide assez violente.
Histoire: Nath est né dans un bordel. Sa mère, prostitué de son métier, n'avait prise aucune précaution. Mais cela ne l'empêcha pas de se dévouer totalement à son enfant, lui donnant le nom de son frère décédé. Comme elle était seule au monde, elle ne put compter sur l'aide de personne. La dernière chose que souhaitait cette femme, du reste plutôt jeune pour être mère, c'est que son tout jeune fils ait à avoir honte d'elle, aussi cessa-t-elle ses activités louches et se fit enguager comme caissière en grande surface. Du moment qu'elle pouvait allaiter son enfant, cela suffisait. Mais lorsqu'il fut sevré, la vie devint difficile. Et les services sociaux finirent par les découvrir. Nathaniel avait 6 ans. Il s'échappa de l'orphelinat à 8 ans et rechercha désespérement sa maman. Mais un vieux drogué qui vivait dans sa rue lui apprit qu'elle avait succombé au désepoir quelques mois auparavant et avait été retrouvée en bas de l'immeuble. Elle avait sauté du 20e. Pour Nathaniel commença alors une vie peu recommadable. Disons qu'il trouva un moyen de se faire de l'argent facilement et que sa petite bouille adorable l'y aida beaucoup. Dix ans plus tard, recherché par la police, il finit par se réfugier dans un immeuble à l'allure plutôt louche. 666 rue du diable.
Talent: Nathaniel est plutôt souple et musclé. Mais c'est également un fin startège, il sait toujours faire le bon choix pour tous.
Relation avec les autres personnages: Il adore Regis et Ken, car se sont ses premiers vrais amis et aussi les premiers à l'avoir rejoint dans cet enfer. Il a un petit faible pour Ken.