666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 > Organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

> Organisation Empty
MessageSujet: > Organisation   > Organisation EmptySam 22 Oct à 18:05

Nathaniel fut le premier prisonnier de l'immeuble. Plusieurs semaines après son arrivée, alors qu'il s'était caché sous les couvertures d'un grand lit a baldaquin pour ne pas repenser aux fantômes qu'il croyait apercevoir quelques fois, il entendit le 'cling' de l'ascenseur annonçant l'ouverture des portes. Le jeune homme se figea. Jamais avant l'ascenseur ne s'était déplacé par lui-même. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Il jaillit hors du lit et se précipita dans le couloir. Les portes de la cabine étaient ouvertes et à l'intérieur, il y avait deux garçons, un peu effrayés. L'un avait les cheveux noirs, l'autre roux. Ils se tenaient les mains et regardaient le jeune homme avec une certaine fixité. Nath voulut dire 100 choses différentes à la fois, si bien qu'il ne réussit pas à sortir un mot. Ce fut le roux qui, lâchant les mains de son compagnon, s'avança au devant de lui en souriant.

"Je m'appelle Régis. Voici mon cousin, Ken. En fait... Je ne comprend pas très bien où nous sommes."

Nath se mordit les lèvres pour ne pas pleurer. Ces deux-là ne savaient pas encore qu'ils étaient pris au piège. Mais au moins, il ne serait plus seul! Entre temps, le deuxième garçon était sortit de l'ascenseur et avait rejoint son cousin, souriant lui aussi.

"Je m'appelle Nathaniel..." commença-t-il d'un ton hésitant. "Je... Quel âge avez-vous?"

"J'ai 15 ans!"

C'était Ken qui avait parlé. Il s'approcha encore plus de Nath. Son regard contenait un peu de crainte, mais surtout, beaucoup de questions. Régis ne bougea pas, mais Nath cru remarquer que ses yeux s'assombrissaient.

"Régis vient d'en avoir 16. Nous sommes entrés ici... Parce que..."

"Tais-toi!"

C'était la voix de Régis qui venait de claquer, coupant Ken dans son explication. Il les rejoignit et regarda Nath droit dans les yeux, les siens remplis de colère.

"Cet immeuble est situé au 666 rue du Diable! Ce n'est pas un hasard! De plus il est abandonné, ça a éveillé notre... ma curiosité, et Ken m'a suivi, voilà tout!"

Ken le regardait surpris. Nath, lui, se fâchait. Mais qu'est-ce qu'il avait?

"Écoute, pas la peine de t'énerver, je m'en fiche en fin de compte! Du moment que je ne suis plus seul!"

"Tu étais seul?" demanda Régis, soudain radouci.

"Oui... Je ne sais si c'est le premier étage où vous vous arrêtez, mais on ne plus sortir d'ici."

-----------------------------------------

Nath: Chef de tous les prisonniers du 666

Regis: Chef des Junky Ghosts

Ken: Chef des Nightwings

----------------------------------------

Junky Ghosts


{Ava Turo}
{Farore Ocarina}
{Din Ocarina}
{Tybalt Rossi}



Nightwings


{Nina Petrovka}
{Micheal Dreamer}


Dernière édition par Regis le Sam 23 Déc à 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
 
> Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: Avant de s'inscrire-
Sauter vers: