666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Din

Aller en bas 
AuteurMessage
Din Ocar
Invité




Din Empty
MessageSujet: Din   Din EmptyJeu 10 Nov à 13:48

Din soupira. Le bouton du 77e ne marchait pas. Elle appuya alors sur le bouton du 6e.
La porte s'ouvrit en grincant peu de temps plus tard. Elle se dit que si sa soeur etait la dedans, elle pourrait tourner en rond pendant tres tres longtemps.
Elle soupira. Elle sortit de l'ascenseur. La piece ou elle atterit ressemblait etrangement a une etable, il y avait de la paille sur le sol.
Elle s'avancait. Par la fenetre, il faisait un soleil radieux alors que cinq minutes avant, on etait en pleine tempete.
"Bizarre..."
Elle s'avanca un peu plus dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Din Empty
MessageSujet: Re: Din   Din EmptySam 12 Nov à 18:54

Nathaniel sommeillait, appuye contre une grande baie vitree. Une chaine stereo passait en boucle un vieux cd de musique classique que le jeune homme avait trouver dans l'appareil. Il ne dormait pas tout a fait, en tout cas pas assez pour avoir a subir ces visions horribles qui peuplaient ses nuits. La musique lui parvenait comme etouffee alors que l'appareil se trouvait dans la meme piece que lui. Par contre, le dling de l'ascenseur lui parvint distinctement, le tirant de sa langueur. Il se redressa et il lui sembla entendre une voix. Nathaniel se demanda un instant s'il ne s'agissait pas d'un fantome. Mais non, les fantomes ne prenaient pas l'ascenseur. En outre, il n'avait jamais vu de revenants a cet etage precisement. Aussi se leva-t-il tout a fait et sortit de la piece.

*J'ai l'impression que c'etait une voix de fille, je me demande qui ca peut...*

Le garcon se figea en apercevant la jeune fille qui se tenait, hesitante, devant les portes de l'ascenceur. Une nouvelle prisoniere.

"Heu... Bonsoir... Bonjour, je ne sais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Din Ocar
Invité




Din Empty
MessageSujet: Re: Din   Din EmptyDim 13 Nov à 4:23

Din tourna la tete brusquement vers l'arrivant. Assez bizarre...
Il semblait ne pas savoir qu'il etait 5 heures de l'apres midi. Elle le regarda comme si il demandait comment il s'apellait.

""Il est cinq heures du soir! Regarde,c'est marque sur ma....
Elle etait en train de regarder sa montre. Les aiguilles tournaient comme des folles, s'arretant parfois sur le 3 ou sur le 6.
"Que.. Qu'est ce qu'il se passe?"
Quel etait ce truc de fou? elle se dirigea vers l'ascenseur. Il fallait partir. Les portes s'ouvrirent elle appuya sur rez de chaussee.
"C'est.... Que se passe t il?'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

Din Empty
MessageSujet: Re: Din   Din EmptyDim 29 Jan à 21:51

La pauvre. Nathaniel pouvait presque suivre le fil de ses pensées. D'abord, l'incrédulité. Elle devait sûrement penser être tomber sur un barjo dans un endroit louche. Après la frustration. Elle ne devait pas comprendre pourquoi l'ascenseur refusait de bouger, et, la peur aidant, ça la mettait en rogne. Et puis elle commençait à paniquer, n'osant pas envisager que ce qu'il disait pouvait se révèler être la pure vérité. Plus tard, elle finirait par se rendre compte par elle-même. Et bien plus tard, elle s'y serait habituée. Il sourit et entra dans la cabine à sa suite, s'adossant contre la paroi du fond.

"Ça va être dur au début... En fait, pas seulement au début, ça le sera toujours. Tu te demandes où tu as atterie? Laisse-moi t'expliquer... Cet immeuble... Il n'est pas normal, il est, comment dire, hanté. Tu peux toujours essayé, t'acharner sur ce bouton, ou alors tenter de descendre par les escaliers, mais jamais, jamais tu ne pourras accèder au rez-de-chaussée."

Nath soupira et se passa une main dans les cheveux.

"Tu es coincée dans un immeuble pleins de fantômes. Mais bon, tu n'es pas toute seule. Et même si tu prends ton temps pour accepter cette vérité, sache qu'on s'est organisés. Moi, je suis arrivé le premier, il y a déjà quelques temps. Je suis le chef. Et puis, Ken et Regis, ce sont deux cousins, sont venus après moi. Ils ont formé deux clans: les Junky Ghosts et les Night Wings. Tu devras choisir l'un ou l'autre..."

Il posa une main sur son épaule et lui sourit.

"Bonne chance! Il y a pleins de chambres libres, mais je te conseille d'éviter le 47ème étage. Et attention aux esprits."
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Din Empty
MessageSujet: Re: Din   Din Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Din
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: L'arrivée :: À la sortie de l'ascenseur-
Sauter vers: