666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 > Regles pour le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Grand Chef [Admin]
Nathaniel


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

> Regles pour le RPG Empty
MessageSujet: > Regles pour le RPG   > Regles pour le RPG EmptyVen 21 Oct à 23:16

Pour le bon fonctionnement du RPG, voici quelques règles à respecter:

/!\ Ce réglement ne s'applique qu'à la partie RPG /!\

La première chose et sans doute la plus importante, je vous demande de faire attention à votre orthographe, le language sms est absolument exclu. Ceci pour une bonne compréhension, et aussi parce qu'il sera alors plus agréable de vous lire.

Deuxièment, la longueur de votre message. Les messages trop courts manquent d'intérêt et ne font pas avancer le jeu, c'est pourquoi je vous demande un minimum de 5 lignes par message - il n'y a pas de maximum! -.


Quelques règles d'écriture:

1. Lorsque vous décrivez les actions de votre personnage, ses sentiments, le paysage, l'ambiance, etc. votre texte doit être en italique ou normal.
Ex: Nath fouillait ses poches depuis deux bonnes minutes a la recherche d'un trousseau de clés.

2. Lorsque votre personnage parle, écrivez entre "...".
Ex: "Life is life! Alors fous-moi la paix!"

3. Lorsque votre personnage pense écrivez entre *...*.
Ex: *Qu'est-ce qu'il me gonfle celui-la!*

4. Lorsque c'est vous qui parlez, écrivez entre [...] ou (...).
Ex: [Je reviendrai sûrement en fin d'après-midi!]


Et enfin, vous ne pouvez faire qu'agir votre propre personnage, vous ne pouvez donc pas faire faire ou dire des choses au personnage de quelqu'un d'autre.

Vous ne pouvez pas être à plus de 3 endroits différents, ceci afin d'éviter les embrouilles.

Parlez de votre perso à la troisième personne et rédigez au passé, comme dans un récit normal, s'il-vous-plaît.

2 persos maximum par personne!

S'il-vous plait, quand votre perso arrive de quelque part, precisez d'ou il vient, s'il vient de quelque part, bien sûr.


Merci de respecter tout ceci! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://666rdd.1fr1.net
 
> Regles pour le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: Avant de s'inscrire-
Sauter vers: