666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nina Petrovka

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Invité




Nina Petrovka Empty
MessageSujet: Nina Petrovka   Nina Petrovka EmptyLun 7 Nov à 19:32

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au 14e étage, personne n'en sortit. Timidement, une tête blanche et noire fit son apparition. Elle n'appela pas pour voir s'il y avait quelqu'un, mais elle fit très attention avant de sortir de l'ascenseur; s'il y avait quelqu'un sur cet étage, elle partirait plus vite que le vent.

Satifaite qu'il n'y avait personne, elle sortit enfin de l'ascenseur et faillit se faire écrasée par les portes qui se fermaient. Elle ne fut très étonnée de se trouver au centre d'un temple gréco-romain sous un soleil de midi d'été, alors qu'il était quand elle est rentrée dans l'immeuble une nuit d'hivers.

Elle ne voyait pas en quoi cet immeuble méritait l'adresse de 666 rue du Diable. Il n'était pas diabolique ni maudit à ce que Nina avait vu.

Comme il n'y avait personne, elle s'aventura vers la porte du temple, où elle voyait un joli pré. Mais dès qu'elle arriva à la dernière marche, le pré s'évanouit, et il n'y avait que du vide sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Nina Petrovka Empty
MessageSujet: Re: Nina Petrovka   Nina Petrovka EmptyLun 7 Nov à 19:43

"Attention!!" s'éccria Ken, attrappant la nouvelle venue autour de la taille et la tirant vers la terre ferme.

"Ouf! Ça va? Faut faire très attention à cet étage: le contenu change toujours, mais à chaque fois il y a ce vide. Je sais pas si c'est un gouffre sans fond, ou si c'est un trou noir, ou même si c'est juste rien, mais si tu y tombe, on ne te reverra sûrement jamais."

Ken était d'humeur héroique aujourd'hui. Il avait déjà sauvé un pygmée qui se noyait et un chat coincé dans une plante carnivore. Il avait caché le chaton pour pouvoir ensuite l'offrir à Nath. Le grand chef semblait avoir un petit faible pour les chats.

"Je m'appelle Ken Soleil," dit-il à l'étrangère silencieuse. Son humeur de héro faisait en sorte qu'il n'avait pas du tout peur du fait que c'était une fille. "Je suis le chef des Nightwings, un de deux clans de 666 rue du Diable. Tu es maintenant autant prisonnière que nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Nina
Invité




Nina Petrovka Empty
MessageSujet: Re: Nina Petrovka   Nina Petrovka EmptyLun 7 Nov à 20:08

Nina pâlit, mais comme ça peau était tellement blanche, ça se voyait à peine. Il y avait quelqu'un! Elle ne répondit rien à sa question. Elle prit un pas pour s'enfuir, et une écrasante douleur frappa sa jambe. Elle s'était foulée la cheville!

Elle essaya de cacher sa douleur, et s'assit sur les escaliers, regardant le vide.

Il était bizarre, ce garçon. Soit il n'avait pas remarqué l'albinisme de Nina, soit il choisissait simplement de ne pas commenter sachant peut-être à quel point elle détestait qu'on lui fasse des remarques. Et puis de quoi il parlait, ils étaient prisonniers? Il suffisait de prendre l'ascenseur et sortir, non? Remarque, c'était pas très normal qu'il y ait un gouffre sans fond ou un trou noir dans un immeuble, même si ça ne choquait pas Nina.

Malgré sa timidité, elle leva les yeux au garçon. Il avait l'air très gentil. Simplement le fait qu'il n'ait pas fait de remarque sur l'apparence bizarre de Nina faisait qu'elle l'appréciait.


"Moi c'est Nina," dit-elle très, très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Nina Petrovka Empty
MessageSujet: Re: Nina Petrovka   Nina Petrovka EmptyVen 27 Jan à 21:52

"Enchanté, Nina," répondit-il amicalement, l'attrappant par la main pour la serrer. Son sentiment d'héroïsme commençait à s'évanouir et il se sentait un peu timide.

Il lâcha sa main et baissa les yeux, regardant le gouffre lui aussi. Ils avaient l'air très similaire comme ça, tous les deux.[color]


"Heu..." [color=olive]il ne savait pas quoi dire.
"Comment ce fait-il que tu es ici? Il semblerait que ceux qui viennent ici sont soit trop curieux pour leur propre bien, ou bien qu'ils ont des problèmes familiaux et veulent s'enfuir du monde."

C'était vrai après tout, non? Régis et lui étaient venus par curiosité, Farore parce qu'elle avait eu des problèmes avec ses parents, l'autre nouvelle, Ava elle s'appelait, avait perdu son fiancé et elle espérait le retrouver dans l'immeuble, et Nath... En fait, Ken n'avait jamais entendu pourquoi Nath était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nina Petrovka Empty
MessageSujet: Re: Nina Petrovka   Nina Petrovka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Petrovka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: L'arrivée :: À la sortie de l'ascenseur-
Sauter vers: