666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Farore Ocarina

Aller en bas 
AuteurMessage
Farore O
Invité




Farore Ocarina Empty
MessageSujet: Farore Ocarina   Farore Ocarina EmptyDim 6 Nov à 11:37

Farore arriva. Il faisait sombre. Cet immeuble etait inquietant. Elle pressa sur le 1er etage. Elle ne pouvait pas, elle esaya au 4e, son nombre fetiche. Les portes s'ouvrirent
Elle repensa a son livre, sous son bras. Elle ne l'a pas encore ouvert. Mais pour l'instant, ce qui comptait, c'etait trouver a manger ou ame qui vive. A la sortie de l'ascenceur, elle vit une salle, ou les fenetres donnaient sur un jardin de roses.
Elle voulut en prendre une mais tout de suite, un lion arrivait et les defendait.
Farore retira sa main bien vite. Qu'allait t elle faire maintenant? Il n'y avait aucun jardin autour de l'immeuble, elle avait regarde...
Ni de lion. Elle apella:

"Il y a quelqu'un? Ohe!

Edit Nath: Les fenetres ne s'ouvrent pas, -sans parler du fait que tu es trop haut XD- , tu ne peux donc pas toucher les fleurs, et les lions ne peuvent te voir d'en bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Farore Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Farore Ocarina   Farore Ocarina EmptyLun 7 Nov à 19:50

"WAAAAAH!" s'écria Ken, tombant de sa cachette sur le plafond. Il avait remarqué qu'au 4e étage, si on sautait très haut, on restait dans le airs. Il avait utilisé le rebord de la fenêtre, et ça faisait au moins quatre heures qu'il était resté coincé au plafond et il ne savait pas comment descendre.

Il se retrouva par-terre sur son dos, une jeune fille très verte debout près de lui.


"Bonjour," dit-il, ne bougeant pas pendant un instant. Ça y est, il avait bousillé son dos; s'il se levait, sa moelle épinière allait éclater en cent mille morceaux. "Je m'appelle Ken. On peut savoir pourquoi tu es ici?"

Il tenta finalement de s'asseoir, lentement au cas où son dos allait vraiment lâcher. Mais il n'entendit même pas un seul crac. Soulagé, il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Farore O
Invité




Farore Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Farore Ocarina   Farore Ocarina EmptyMer 9 Nov à 9:37

Farore regarda le jeune garcon et esquissa un sourire. Il se passait des choses bizarres ici. Elle lui repondit d'une voix flutee:
"Je me suis fait jeter de mon domicile par mes parents, quoique je m'en fiche un peu. Je cherchais un habitat, et je suis rentree ici...
Mais... Cet endroit est etrange... Il y a un jardin avec des roses en bas, pourtant, quand on est dehors....on ne vois rien..."

Elle etait un peu destabilisee par ca mais ne le montrait pas trop. Son livre pesait sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Farore Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Farore Ocarina   Farore Ocarina EmptyMer 9 Nov à 18:48

"Ah, oui, en fait il est plus étrange que tu le sais," répondit Ken avec une main derrière sa tête.

"Ah oui, c'est vrai! Y'a un protocol que Nath a dit qu'il faut suivre! Voyons, c'était quoi déjà?"

"Je m'appelle Ken, et ce bâtiment est hanté. Personne qui y rentre peut en ressortir. La première personne que nous connaissons qui est arrivèe ici s'appelle Nathaniel, et il est notre Grand Chef. On a le droit de rien faire avant qu'il nous donne la permission. Moi et mon cousin sommes arrivés quelque temps après, et on a tous décidé qu'on fairait mieux de former deux clans. Moi je suis le chef des Nightwings, et mon cousin des Junky Ghosts. Il te va falloir choisir un clan, sinon... en fait on sait pas ce qui va se passer, mais les fantômes semblent aimer tourmenter les gens qui sont seuls."

Fiou! Ken était vraiment nul à faire des discours. C'en était un long, celui-là! Il espérait juste que la fille aurait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Farore O
Invité




Farore Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Farore Ocarina   Farore Ocarina EmptyJeu 10 Nov à 13:42

Farore comprit, mais resta sans voix.... Elle se disait bien qu'il avait l'air louche ce batiment... Et il est hante?!
Farore fremit imperspectivement....
Et elle repondit:

"Et...c'est quoi la difference entre les deux clans?
Ca l'aiderait bien a faire son choix. Elle pensait a ses parents qu'elle ne reverrait jamais.
*Tant mieux! Ces vieux c*** pourront toujours se lamenter, je ne reviendrais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Farore Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Farore Ocarina   Farore Ocarina EmptyVen 11 Nov à 5:17

Suspect "Euh...." répondit Ken. Il ne s'était jamais posé la question. Quelle était la différence entre leurs clans? Et d'ailleurs, pourquoi avaient-ils décidé de former ces deux clans? C'est vrai que Regis semblait vouloir s'éloigner un peu de Ken, mais au point de devenir ennemis? Est-ce que c'était ça, les clans? Comme les Montégues et la Capulettes? Allaient-ils devoir se battre les uns contre les autres, pour être les premiers à trouver la sortie, et les perdants devront rester ici jusqu'à la fin des temps?

"Je suis désolé, je n'ai pas le droit de dire. Il faudra demander au grand chef."

Ha! Réponse intélligente. Après quelques instants, Ken réalisa qu'il parlait à une fille. Elle n'avait pas du tout l'air méchante ou dangereuse, mais dix-sept ans de traitement cruel par les femmes étaient beaucoup plus forts que des impressions. Il recula nerveusement de quelques pas.

"Je peux t'y emmener, si tu veux. Il faudra d'ailleurs que tu le rencontres, pour qu'il sache qui tu es. Comment tu t'appelles, au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Farore O
Invité




Farore Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Farore Ocarina   Farore Ocarina EmptySam 12 Nov à 4:31

Farore regardait Ken en s'interrogeant sur la raison de sa gene....
Puis en entendant la reponse, elle se dit que ca serait bien de rencontrer ce fameux grand chef! Elle se demandait vraiment pourquoi il y avait deux clans. Si cet immeuble etait hante, il valait mieux s'entraider...
""D'accord, je te suis...
Nathaniel, c'est bizarre comme nom, elle n'avait jamais rencontre de personne s'appellant comme ca mais dans plusieurs livres, ce nom apparaissait, comme si il etait courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Soleil
Chef des Nightwings [Admin]
Ken Soleil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2005

Farore Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Farore Ocarina   Farore Ocarina EmptyVen 27 Jan à 21:35

"Parfait! Allons-y!" dit-il, content qu'elle ait si bien compris l'affaire.

Il était déjà dans l'ascenceur avec la jeune fille--lui avait-elle dit son nom?--quand il réalisa qu'il ne savait pas où Nath était. Zut! C'était vraiment très peu commode quand on voulait lui présenter les nouveaux venus.

Il ne voulait pas avoir l'air d'un clochard! Il fallait qu'il se montre comme un chef responsable et fort, pas comme un imbécile. Mais c'était dur pour lui, particulièrement quand il s'agissait d'une fille. Il avait vraiment beaucoup de misère avec les filles. Peut-être que Nath serait dans sa chambre. C'était une bonne place pour commencer. Avec une confience apparente qu'il ne sentait pas du tout, il pesa sur le numéro 34.


"On arrive bientôt," dit-il à la nouvelle, ne pensant même pas lui expliquer que Nath pourrait être pratiquement n'importe où dans l'immeuble!
Revenir en haut Aller en bas
http://aandd.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Farore Ocarina Empty
MessageSujet: Re: Farore Ocarina   Farore Ocarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farore Ocarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: L'arrivée :: À la sortie de l'ascenseur-
Sauter vers: