666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ava Turo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava
Membre des Junky Ghosts
Ava


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Ava Turo Empty
MessageSujet: Ava Turo   Ava Turo EmptyLun 31 Oct à 19:08

Ava fit une grimace en entrant dans l'ascenseur. Autant d'étages! Ça allait lui prendre des heures pour toutes les explorer! Mais bon. Le plus tôt qu'elle commençait, le plus tôt elle aura fini. Elle pesa sur le boutton pour le 77e. Elle commencerait par le haut, et elle finirait par en bas.

Mais elle n'arriva pas à entrer au 77e. Quoi qu'elle faisait, elle n'y arrivait pas. Donc elle alla au 76e. Mais là non plus les portes ne s'ouvraient pas. De même au 75e, jusqu'au 64e. Ava commençait à se fâcher. C'était quoi cet ascenseur qui ne s'ouvrait pas sur 13 étages? Quand les portes s'ouvrirent enfin sur le 64e, elle y entra sans même regarder autour d'elle.

Elle fut stupéfaite quand elle se calma assez pour voir ce qu'il y avait dans la pièce.

En fait, il n'y avait rien. C'était une salle en verre, avec des montagnes enneigées tout autour. Une grosse tache rouge se trouvait au centre.


"Chingada, c'est quoi cet immeuble à la chingada? C'est une muraille?" Elle s'approcha des murs et vit que c'était vraiment du verre. Ils étaient glacés, comme s'il y avait de la neige de l'autre côté.

Elle n'osa pas voir si la tache rouge était du sang ou non.


"C'est quoi cet immeuble?" répéta-t-elle. Elle se retourna vers l'ascenseur pour ressortir. Elle chercherait aux autres étages, mais elle ne voulait pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Chef des Junky Ghosts [Admin]
Regis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2005

Ava Turo Empty
MessageSujet: Re: Ava Turo   Ava Turo EmptyLun 31 Oct à 20:43

Regis posa l'archet de son violon a cote de lui et posa son front brulant sur la vitre glacee. Il ne savait trop ce qu'etait cet endroit, mais il lui glacait les sangs plus que les autres. Et la peur l'aidait a mieux jouer, il ne savait trop pourquoi. Le bruit de l'ascenseur le sortit de sa reverie. Qu'etait-ce encore? On ne pouvait donc jamais etre tranquille, ne serait-ce que dans les endroits les plus effrayants? Il entendit le vent rugir derriere la fenetre, et un frisson le parcourut de haut en bas. Peur ou froid, il n'aurait su le dire. Les portes s'ouvrirent sur une jeune fille aux cheveux bleus. Regis crut un instant qu'il s'agissait d'un fantome, mais non, elle n'etait pas translucide, et de plus, elle ne semblait pas avoir remarquee sa presence. Il faut dire qu'il se trouvait dans un coin pres de l'ascenseur et qu'il fallait vraiment regarder de son cote pour le voir. Voyant qu'elle allait s'en retourner, Regis bondit sur ses pieds.

"Hey, attends!"

C'etait bien la premiere personne en dehors de Nath et de son cousin qu'il voyait ici. La premiere fille aussi, d'ailleurs. Comme c'etait etrange. Il porta son pouce a sa bouche et se mit a grignoter son ongle, songeur. Voyons, qu'avait dit Nath? Qu'il fallait s'organiser, et blabla, Regis n'avait vraiment commencer a ecouter que quand il avait parler de se separer en deux clans. Devenir le rival de Ken sans l'avoir demander, quelle chance! Et avec de la chance, il etait le premier a l'avoir vue. Il pourrait alors la convaincre de rejoindre les Junky Ghosts! Un sourire apparut sur ses levres.

"Je suis Regis."
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Membre des Junky Ghosts
Ava


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Ava Turo Empty
MessageSujet: Re: Ava Turo   Ava Turo EmptyLun 31 Oct à 20:50

Ava cligna des yeux une fois, deux fois, trois fois. De quoi? Encore quelque chose de pas normal: un garçon qui surgissait de nulle part. Bon, elle n'avait pas vraiment bien regardé dans toute la salle quand elle est rentrée, mais quand même. Elle cligna encore des yeux quand il lui dit son nom.

"Ok, et alors?" Elle n'était pas méchante, du moins pas intentionnellement. Mais elle était tellement confuse; elle ne comprenait plus rien.

"Heu, moi c'est Ava. Désolée, mais j'ai pas le temps de discuter. Je cherche quelqu'un, et j'ai encore beaucoup d'étages à explorer. Donc excuse-moi."

Elle pesa sur le boutton pour appeler l'ascenseur, mais rien ne se passa. Elle essaya encore; rien. Furieuse, elle se mit à sacrer en trois langues pendant cinq minutes sans s'arrêter et sans se répéter.

"Chingada, ne me dis pas que je suis coincée ici! C'est quoi ce maudit immeuble?!"
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Chef des Junky Ghosts [Admin]
Regis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2005

Ava Turo Empty
MessageSujet: Re: Ava Turo   Ava Turo EmptyLun 7 Nov à 23:04

Regis fut prit d'une irresitible envie de rire qu'il ne put retenir bien longtemps et qu'il laissa soudainement eclater. Il riait a s'en tordre les cotes, d'ailleurs, plie en deux, il se tenait le ventre. Cela lui prit cinq bonnes minutes pour se calmer alors qu'il n'y avait vraiment aucune raison de rire, au contraire. Le jeune homme s'essuya rapidement les yeux et se gratta le lobe de l'oreille en se mordant la levre.

"Excuse-moi, c'est nerveux. Parce que franchement, ce n'est pas drole. Ava..."

Regis la jucha de haut en bas. Pourquoi avait-il l'impression qu'elle n'allait pas le croire? De toute facon, elle constaterai bien par elle-meme qu'il disait la verite. Il toussota afin de s'eclaircir la gorge et se donner plus de serieux.

"Heu, en effet, tu es coincee. Moi aussi d'ailleurs. Comment te dire... Cet immeuble n'est pas normal!"

Sourire gene. Elle allait surement le prendre pour un timbre.

"On ne peut pas sortir, et il est en quelque sorte, hante. Quand a la personne que tu cherches, si elle ici, je le saurai, alors tu peux me le demander. Autre chose. La premiere personne qui est arrivee ici s'appelle Nathaniel. C'est notre chef, il a 18 ans. Apres, je suis arrive avec mon cousin. Et nous avons formes deux clans. Je suis a la tete des Junky Ghosts et j'ai 16 ans. Il n'y a que tres peu de personnes ici pour l'instant, et beaucoup de fantomes..."

Regis s'approcha du mur et s'appuya lourdement contre lui. Bon, maintenant elle aurait surement des questions, oblige. Il se prepara a lui repondre le plus clairement possible.

[Dsl, Da, mais le telephone a sonne et ma soeur y est restee accrochee. >.< Apres c'etait le diner et j'ai pas pu revenir tout de suite. :/]
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Membre des Junky Ghosts
Ava


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Ava Turo Empty
MessageSujet: Re: Ava Turo   Ava Turo EmptyMar 8 Nov à 23:07

"Non, mais, à quoi tu joues, petit?" s'exclama-t-elle, empoignant le jeune par le col de sa chemise. Elle était beaucoup plus tgrande que lui et pouvait presque le lever quelques centimètres du sol.

"On peut pas sortir, il y a deux clans, il y a des fantômes, et puis quoi encore? En plus, tu te permets de rire de moi? Je cherche mon fiancé, voilà tout. Je ne veux rien savoir de votre jeu imbécile."

Elle lâcha Regis et se dirigea encore vers l'ascenseur. Quand il refusa de nouveau de s'ouvrir, elle le donna un coup de pied magistral. "Et toi, tu vas me laisser sortir, cuño!" cria-t-telle, et la porte s'ouvrit comme par magie.

Elle entra et fixa Regis d'un regard glacial alors que les portes se refermèrent.


[ No problema, querida! Wink *bizou* ]
Revenir en haut Aller en bas
Regis
Chef des Junky Ghosts [Admin]
Regis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2005

Ava Turo Empty
MessageSujet: Re: Ava Turo   Ava Turo EmptyDim 5 Fév à 0:20

Regis en resta comme deux ronds de flan. Bon... Ce que les gens étaient obtus quand même, aucune espèce d'imagination. Il sourit et avant que les portes ne se referment, il eut le temps de dire:

"C'est pourtant tristement vrai, ma pauvre. Bonne chance."

Et l'adolescent resta un moment les yeux dans le vague. Une fille aux cheveux bleus. Lentement, il reprit son violon et son archet et se remit à jouer. Une musique triste, poignante.

*Pfff... Je me demande comment elle va réagir quand elle aura enfin compris. Je suppose qu'elle le prendra mal.*

Son bras s'immobilisa et il rouvrit les yeux. La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Membre des Junky Ghosts
Ava


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

Ava Turo Empty
MessageSujet: Re: Ava Turo   Ava Turo EmptyJeu 9 Fév à 19:56

Ava serrait ses poingts, faisant tout son possible pour ne pas peter un plomb et casser tout qui lui tombait sous la main--particulièrement qu'il n'y avait rien dans l'ascenseur, et si elle le cassait, elle n'aurait aucune chance de retrouver son fiancé.

Elle trouva que l'ascenseur descendait extrêmement lentement. Pas normal, mais bon. Rien n'était normal aujourd'hui.

En attendant qu'elle atteigne un nouvel étage, elle pensait à tout et à rien. Elle se rappella du garçon qu'elle avait rencontré au 64e. Qu'est-ce qu'il avait à prétendre qu'elle ne pourrait pas sortir? Il la prenait pour un imbécile ou quoi?

Elle était accotée sur le mur du fond de l'ascenseur, ses bras croisés, ses yeux hostiles. Elle était de TRÈS mauvaise humeur. La prochaine personne qu'elle voyait risquait de recevoir un coup de poingt dans la gueulle.

Quand elle entendit un grand DING, elle ouvrit les yeux pour voir un jeune garçon avec les cheveux bruns jouant le violon. Ses yeux s'ouvrirent impossiblement grands. Elle rentra dans la salle, reconnaissant la neige derrière les vitres, les montagnes dans la distance, et la tache rouge dans le milieu de la chambre.


"DIOS, QUAL ES ESA CHINGADA?? QUIERO IRME, CUÑO!!"

Elle attrapa la première chose qui lui tomba dans les mains--une table qui n'avait pas été là avant--et la jeta de toutes ses forces vers la vitre. Elle éclata en mille morceaux, et une tonne de neige tomba dans la chambre, tourbillonnant autour d'Ava, qui était tombée à genoux, toute sa force partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava Turo Empty
MessageSujet: Re: Ava Turo   Ava Turo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Turo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava Turo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: L'arrivée :: À la sortie de l'ascenseur-
Sauter vers: