666 rue du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 rue du Diable

Dans un immeuble plutôt luxueux se passe des choses étranges. Trouvez votre place dans le clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Regis

Aller en bas 
AuteurMessage
Regis
Chef des Junky Ghosts [Admin]
Regis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2005

Regis Empty
MessageSujet: Regis   Regis EmptyDim 30 Oct à 19:18

Nom: Regis
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Orientation: Bi
Clan: Chef des Junky Ghosts

Physique: Plutôt petit, Regis possède une belle masse de cheveux roux et un très joli visage. Frêle mais très souple et agile, il a une silouhette de mannequin. Ses yeux marrons brillent souvent d'un éclat haineux, et ses lèvres sont souvent serrées. Cependant, quand il est réellement heureux et qu'il se laisse aller a sourire, son visage en est complètement illuminé et on dirait une tout autre personne. Mais on s'en doute, cela arrive extrêment rarement. Il affiche la plupart du temps un air buté ou méprisant.

Caractère: Regis a vraiment le plus sale des sales caractères. Jaloux au plus haut point de son cousin, il est incapable d'apprècier ses propres qualités, car oui, il en a! Il ne quitte jamais son but des yeux et persévère encore et toujourd malgré les difficultés. Il est extrêmement courageux, n'a pas peur de s'imposer, de crier ou de provoquer des dispustes pour faire valoir ses intérêts. Il reste néanmoins extrêment colérique, et lunatique. Il n'a aucune patience, sauf quand il joue du violon. Il est alors transfiguré; calme et précautioneux.

Histoire: Regis est né 6 ans après soeur, Eila. Leur père avait depuis longtemps quitté leur mère à ce moment-la, et elle était déjà une femme aigre et profondément méchante. Elle s'occupait d'eux juste assez pour éviter que les voisins n'appellent les services sociaux. La soeur du garçon était très calme, discrète, obéissante, autant que Regis pouvait être énervé, tapageur et rebelle. Il se disputait sans cesse avec leur génitrice, cassant tout ce qui lui tombait sous la main. Les disputes étaient si violentes que les voisins se plaignaient sans cesse. Un beau jour, alors que Regis avait 6 ans, sa soeur disparut. Il apprit plus tard qu'elle s'etait sauvée avec une jeune homme de 15 ans. Il entra dans une rage folle et mit tout sur le dos de sa mère. Ils en vinrent carrément aux mains, et il reçut la raclée de sa vie. Néanmoins, depuis ce jour, sa mère se plaint constamment de douleurs au dos, et Regis en est extrêmement satisfait. Bien qu'il ne l'ait jamais montré, sa soeur était son seul reconfort dans la vie, et le fait qu'elle l'ait abandonné avait achever de le dégoûter de l'existence. C'est alors que Ken fit son apparition dans leur co-habitation houleuse. Ce ne fut pas une surprise pour Regis que sa mère le traite comme un chien. Lui-même se montra plutôt froid au début, restant sur ses gardes. Il finit néanmoins par s'occuper de lui, le traiter comme un frère avec une douceur inhabituelle de sa part. En même temps grandissait dans son coeur une jalousie de plus en plus maladive. Mais il la cachait, se montrant toujours adorable avec son cousin. Peu après ses 16 ans où il n'avait reçu de voeux que de Ken, il décida de fuguer. Il emmena Ken avec lui, sans lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de revenir. Il voulut prouver son courage à son cousin et poussa la porte du 666 rue du Diable.

Talent: Il est souple et extrêmement agile. Pas très fort, ni très intelligent, il sait pourtant se montrer rusé.

Relation avec les autres personnages: C'est le cousin de Ken, il le déteste secrètement. Il aime beaucoup Nathaniel qui lui apparait comme une sorte de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 rue du Diable :: Inscription-
Sauter vers: